Mon enfant a colorié mon chaton, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon enfants qui a maintenant 1 et demie a colorié Pepsi mon nouveau chaton , alors j'ai peur que se sois toxique ou que sa puisse irriter sa peau est-ce possible ?
Et quelq'un peu m'expliquer comment donnez un bain au chaton car il est colorié en mauve et rouge ! xd
15 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal ce n'est pas de la faute de ton fils, lui il n'y est pour rien, c'est un bébé.
Utilisateur anonyme
Tu as eu de la chance que ton chaton ne se soit pas rebellé.En effet il faut faire bien attention car sa aurait pu être grave et en effet il faut apprendre aux enfants à respecter :)

J'ai un loulou de 2 ans il a bien appris à y aller mollo même si parfois il est encore un peu brusque (sans le faire exprès) et parfois veut le taper donc quand il est violent avec mon chat il est tout de suite puni je ne laisse jamais passer ce genre de comportement.

Ma soeur me disait encore que quand elle avait encore la chienne qu'elle avait trouvée elle était tellement gentille que quand sa fille (2 ans) la tapait elle disait rien -_-"

Bon sinon pour ton chat comme dellys le laver avec un shampoing spécial chat et pas autre chose.
Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que c'est un chaton que il va pas se rebeller
et on ne laisse pas un enfants sans surveillance car là pour moi c'est sans surveillance surtout que les hommes ne savent faire deux choses en même temps

alors faire gaffe car le jour où vous devriez aller à l’hôpital car un animal a blessé votre enfant à l'oeil gravement et là on en reparlera
Utilisateur anonyme
tout a fait d'accord Laika
Utilisateur anonyme
Ouais,et en plus tu dis "XD" c'est Marrant ein !!!!! PFFF' N'importe quoi. Bon OK, ça ne sert à rien de s'énerver mais bon ....