Mon enfant a colorié mon chaton, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon enfants qui a maintenant 1 et demie a colorié Pepsi mon nouveau chaton , alors j'ai peur que se sois toxique ou que sa puisse irriter sa peau est-ce possible ?
Et quelq'un peu m'expliquer comment donnez un bain au chaton car il est colorié en mauve et rouge ! xd
15 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut impérativement laver ce chaton avec un shampooing spécial chats.
Et surtout maintenant, fais en sorte que cela n'arrive plus jamais.
Utilisateur anonyme
Dellys a raison et il faut toujours surveillée les enfant avec les animaux
Utilisateur anonyme
tout à fait d'accord avec vous, un chat n'est pas un jouet -

J'ai des chats, je ne laisse pas un jeune enfant s'approcher ou les toucher, et il le sait très bien -
Utilisateur anonyme
Il va pouvoir gouter aux joies du bain ce chaton !
Utilisateur anonyme
lol c trop mignon cette histoire :D
Utilisateur anonyme
je te passe ma lapine ( je vais mettre c patte sur le clavier ) : c l;xcv ç_________________hj yu)= ,k k; k; l m b$$ùvjn,cx k,ckcx c marrant ce quelle a écrit ma lapine !
Utilisateur anonyme
attention enfant seul avec animaux meme aussi gentil qu'il soit!!! c'est dangereux!!! et franchement pauvre chaton!!! attention la prochaine fois il pourrai se rebiffer et s'il griffe ca peut etre benin comme grave!!! et pour finir les animaux ne sont pas des jouet ils ont des desirs d'avoir eux aussi leur jardin secret et tranquil
Utilisateur anonyme
Jamais je ne donnais un chaton quand il y avait des enfants jeunes -
Utilisateur anonyme
Là, pas forcément d'accord avec toi Candy :)
Cela dépend des parents.
Certains éduquent leurs enfants au respect de l'animal, d'autres pas.
Utilisateur anonyme
C'est que mon mari étais entrein de le garder , mais il jouais aussi a la xbox360 alors il n'avait pas vue mon fils entrein de le colorez , mais comme mon fils n'est pas habituer avec les chats il commence a apprendre a les respecter :)