Sexage chaton nés le 13 juin

mp83300
mp83300

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais connaitre le sexe de mes trois chatons nés le 13 juin dernier, par avance merci de votre aide 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • mp83300
    mp83300

Bonjour,

Le premier chaton semble être une femelle, tandis que les deux autres semblent être des mâles. Il est cependant difficile de le certifier avec simplement des photographies et à ce jeune âge. Le moyen le plus sûr de le savoir est de consulter un vétérinaire, par exemple pour la première vaccination, afin qu’avec un examen et une palpation il puisse en être sûr et qu’il puisse également s’assurer que les testicules des mâles sont bien descendues. Vous pouvez palper très doucement afin de voir si vous sentez les testicules ce qui vous donnera une plus grande certitude également avant une visite vétérinaire. 
    En espérant vous avoir aidé au mieux, 

Johanne. 

En effet la visite est prévue merci à vous, belle soirée.

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Le premier chaton semble être une femelle, tandis que les deux autres semblent être des mâles. Il est cependant difficile de le certifier avec simplement des photographies et à ce jeune âge. Le moyen le plus sûr de le savoir est de consulter un vétérinaire, par exemple pour la première vaccination, afin qu’avec un examen et une palpation il puisse en être sûr et qu’il puisse également s’assurer que les testicules des mâles sont bien descendues. Vous pouvez palper très doucement afin de voir si vous sentez les testicules ce qui vous donnera une plus grande certitude également avant une visite vétérinaire. 
    En espérant vous avoir aidé au mieux, 

Johanne. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    mp83300
    mp83300

Bonjour 

Femelle, mâle et mâle 

" i " femelle 

" : " mâle 

😺

Merci donc pour vous avec certitude? :-D

Oui, j'en suis sûre, si vous mettez n°3 dans la même position que les autres, vous en aurez la confirmation 

Concernant les tétines, vos frères, père, compagnon... ont bien des tétons, non ? 😁

En effet je viens de regarder j'ai aussi des tétines (humour), encore merci pour vos retours.

Del2244
    Del2244

Bonjour 

Femelle, mâle et mâle 

" i " femelle 

😺

Oui, j'en suis sûre, si vous mettez n°3 dans la même position que les autres, vous en aurez la confirmation 

Concernant les tétines, vos frères, père, compagnon... ont bien des tétons, non ? 😁

Neva
    Neva

Pour les tétines c'est normal les mâles en ont autant que les femelles

Neva
    Neva

1er femelle 

2ème mâle 

3ème mâle 

Sans aucune certitude pour le 3ème 

mp83300
    mp83300

Bonjour 

Femelle, mâle et mâle 

" i " femelle 

😺

Ce qui m'etonne aussi c'est que le chat clair a des petites tétines 6 en tout...

mp83300
    mp83300

Bonjour 

Femelle, mâle et mâle 

" i " femelle 

😺

Del2244
    Del2244

Bonjour 

Femelle, mâle et mâle 

" i " femelle 

😺

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?