Mon chaton n'arrête pas de râler. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vous écris pour savoir si vous pouvez m aider ,j ai 1 chatton de 2 mois et il arret pas de râler et ca me fait peur car je ne voudrais pas qu il meure a cause de cela,je lui est nettoyer le nez avec de l eau saline que nous on prend quand nous avons le nez bloquer mais sa rien fait j aimerais savoir s il y a autre chose a faire pour mon petit chatton.
11 réponses
gate2635

Bonjour oui je le sais mais si qq1 découvre ce site pour des infos comme j'ai fais,il aura des alternatives et une réponse qu'il faut faire soigner son animal chez un vet ou dans une clinique concu avec des spécialistes et non pas faire souffrir un animal dans l'espoir de se dire connaisseur dans ce domaine.Bien à vous.