Mon chat va t-il mourir ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est assez vieu : Depuis vendredi 25 mon chat essayer de pousser pour faire ces besoins, mais il n'y arrievais pas, il a vomit 2 fois, et la, Lundi 28 mon chat n'a pas manger depuis vendredi, ni but, il n'est ni aller au toilettes, et quand il veut ce lever pour marché, il tombe et réagit a plus rien..
22 réponses
Utilisateur anonyme
l'emmener chez le véto NON ? quand tu es malade tu vas chez le médecin et bien pour ton chat c'est le véto et C'EST URGENT !!
Utilisateur anonyme
pourquoi laisser souffrir ton chat ????????.....
c'est urgent, il a besoin de soins
Utilisateur anonyme
VVVEEETTTOOOOOO !!!! urgent urgent urgent urgent !!! ^^
Utilisateur anonyme
fait trés vite va chez lz véto
Utilisateur anonyme
C'est cher le veto, on a pas tous les meme moyen .;
Utilisateur anonyme
On a pas tous les mêmes moyens, mais quand on prend un chat on sait qu'il y a des frais, alors appelle un vétérinaire en urgence (au pire tu paiera en plusieurs fois). Mais appelle de suite
Utilisateur anonyme
KELLOU tu as réfléchi à ce que tu as écris ou alors tu te moques de nous -

"on a pas tous les meme moyen .;" je n'ai pas d'Iphone pas d'écran plat etc .............. mais mes chats passent avant -

La prochaine fois prend une peluche -

Utilisateur anonyme
C'est une grosse blague,tu pose ton problème on te dit URGENCE VETO et toi tu dit que tu peux pas payer et na nin nin nin !!
Tu crois qu'on va faire quoi ?!
On est pas télépathe on est pas véto,zut !
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas les moyens soit disant pour aller chez le vétérinaire mais elle a les moyens de se payer tous les mois une connexion internet, cherchez l'erreur ............
A moins que Kellou ne soit un gros troll !.....
Kallys34
il est urgent de l'amener au vétérinaire, ça à l'air sérieux !!!!!!!!!