Mon chat va t-il mourir ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est assez vieu : Depuis vendredi 25 mon chat essayer de pousser pour faire ces besoins, mais il n'y arrievais pas, il a vomit 2 fois, et la, Lundi 28 mon chat n'a pas manger depuis vendredi, ni but, il n'est ni aller au toilettes, et quand il veut ce lever pour marché, il tombe et réagit a plus rien..
22 réponses
Silja
Oui, si tu ne fais rien il va mourir dans de terribles souffrances. Reveille-toi!
Utilisateur anonyme
Et bien sûr aucune nouvelle .......
Silja
En effet Dellys.
Kallys34
oui comment il va ????
Utilisateur anonyme
arrivé en fin de mois ou lorsqu'on a des dépenses imprévues et qu'une visite chez le véto s'impose c'est vrai que ça peut faire mal au porte feuille voire qu'on ai pas les moyens de payer. Cependant dans ce cas qui me parait vitale et même dans d'autre moins grave il ne faut pas hésiter.
Les vétos sont compréhensifs et peuvent mettre en place des moyens de paiements en plusieurs fois. Ils veulent avant tout le bien être de toutes ces petites bêtes...
Utilisateur anonyme
Exact Estel :)
Utilisateur anonyme
Appel ton véto et expose lui la situation en présicant que niveau finance c'est juste. Je suis sûr qu'il trouvera une solution.

Les vétos sont géniaux et arrangeant. J'ai vu le miens faire des cadeaux de soins extraordinaires
Kallys34
très juste estel, mais je pense que quand on prend un animal, il est de notre devoir d'assumer jusqu'au bout, il faut y penser aux frais de vétérinaire avant de prendre un animal, car on sait très bien qu'il y a toujours le risque que notre petite bête tombe malade, et il est impensable qu'on le laisse souffrir sous peine qu'on à pas les moyens de le soulager.
Utilisateur anonyme
D'où l'intérêt de faire des économies "avant" que les problèmes interviennent.
Simple : dès l'arrivée de la paye, mettre de côté dans une tirelire, environ 30 euros par mois (et bien sûr ne jamais y toucher), ce qui fait que le jour ou un problème intervient on a soit une partie de la somme dont on a besoin soir carrément la totalité.
Silja
J'ai remarque que plein de mes connaissances disent etre sans le sous et ne pas finir les fins de mois. C'est les memes personnes qui ont toujours le dernier iPhone par exemple....