Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai remarqué que les tétines de ma chattes étaient un peu rose et plus grandes que d'habitude . J'ai aussi vu qu'elle n'avait plus de poils autour de ses tétines sur environ 0,5 mm ... J'aimerai savoir si les poils qui tombent autour des tétines sont signes de gestation et si oui depuis combien de temps environ est elle gestante ? Merci ! :)
31 réponses
P'titefleur
Ta chatte n'est pas stérilisée ? pour quelles raisons ?

Elle n'a même pas un an ..... et déjà en gestation !!!!!

et comment veux tu qu'on te dise depuis combien de temps elle est gestante !!!!!
Utilisateur anonyme
Mon chat n'est absolument pas obligée d'être stérilisée ! Pourquoi tu dis ça ? Et un chat est apte a avoir des chatons des leurs premières chaleurs pour ceux ou celles qui ne le savent pas ....
Utilisateur anonyme
Rend toi chez le vétérinaire pour savoir et fais la avorter/stériliser en même temps.

Fais aussi des tests contre la leucose et le Fiv (maladies sexuellement transmissibles mortelles) car si elle n'est pas stérilisée et qu'elle sort dehors le chat qui l'a rencontré a pu lui transmettre ... D'où la nécessité de stériliser une chatte qui sort.
Utilisateur anonyme
Je ne compte pas la faire avorter désolé ....
Utilisateur anonyme
"Pourquoi tu dis ça ? Et un chat est apte a avoir des chatons des leurs premières chaleurs pour ceux ou celles qui ne le savent pas"

C'est pour sa vie que tu dois faire ça ! Une chatte qui a ses premières chaleurs n'est pas prête à avoir des petits !!!!!! Elle n'a pas finis sa croissance elle sera trop petite et risque de mourir de sa gestation ! Tu crois qu'une fillette qui a ses règles pour la première fois à 12 ans peut avoir un enfant ?!
Utilisateur anonyme
Tu mets sa vie en danger et ça ne te pose pas de problèmes ?!
Utilisateur anonyme
Tu m'escusera le chat de mes grands parents a eu 4 chatons a 7 mois ça c'est très bien passé aucun chaton n'est mort et elle n'a même pas eu besoin d'aide ....--"
P'titefleur
Certaines choses....me font vraiment hérisser les poils !!!!!

Comment voulez vous qu'on arrive à améliorer les conditions de vie des animaux avec des personnes qui ont de tels raisonnements..... tout simplement lamentable !!!!
Utilisateur anonyme
Tu as 17 ans ? Mais en plus de ça tu n'as aucune connaissances dans l'élevage, on ne doit pas jouer à l'apprentis sorcier avec une vie ! Tu accepterais te faire accoucher par une fille de 17 ans qui n'y connait rien ? Non ? Parce que c'est ce que tu es entrain de faire juste parce que "c'est mignon des chatons".

Et tu as penser à tous les chats qui sont euthanasiés tous les jours par manquent de places, mourants de faim, de froid et malades ?

Une portée de chaton coûte cher de plus...
P'titefleur
"un chat est apte a avoir des chatons des leurs premières chaleurs pour ceux ou celles qui ne le savent pas ...."

Que l'humain peut être ignorant !!!!!