Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai remarqué que les tétines de ma chattes étaient un peu rose et plus grandes que d'habitude . J'ai aussi vu qu'elle n'avait plus de poils autour de ses tétines sur environ 0,5 mm ... J'aimerai savoir si les poils qui tombent autour des tétines sont signes de gestation et si oui depuis combien de temps environ est elle gestante ? Merci ! :)
31 réponses
Utilisateur anonyme
Ne vient pas pleurer parce que ta chatte est morte ou en souffre.
P'titefleur
"Tu m'escusera le chat de mes grands parents a eu 4 chatons a 7 mois ça c'est très bien passé aucun chaton n'est mort et elle n'a même pas eu besoin d'aide ....--""

Et alors....c'est pour cela que tu dois faire les mêmes conneries que tes grands parents..... mais sur quelle planète vous vivez !!!!!
Utilisateur anonyme
C'est vous qui raisonnez n'importe comment ! Vous comparez les chats aux humains !
P'titefleur
Aaaah non..... on ne compare rien du tout......

C'est toi qui est à coté de la planète !!!!

pauvre petite bête.....
Utilisateur anonyme
Un humain est un animal, un chat est un animal, alors pourquoi ils n'auraient pas le droit d'être aussi bien traité que nous ?!

chatte de 7 mois = enfant de 12 ans

Alors tu n'as pas répondu à ma question :) donc j'en déduis que c'est normal pour toi qu'une fillette de 12 ans soit enceinte.

Femme enceinte = médecin + sage femme
Chatte gestante = vétérinaire + éleveur (l'éleveur a fait des études pour ça !)
Utilisateur anonyme
A ptitefleur : C'est mon vétérinaire qui me l'a dit ....Du coup tu vas en profiter pour me dire que c'est un ignorant donc je te le dis tout de suite : c'est un très bon veterinaire!
A ange : Je sais qu'il y a des chats qui meurrent chaque jour euthanasiés parce qu'ils n'ont pas de maitre .... Tu penses que tuer des chatons c'est mieux ?
Utilisateur anonyme
Faire avorter ta chatte c'est ne pas laisser des cellules se développer, ce ne sont pas des chatons mais juste des cellules !
Utilisateur anonyme
Ange : dans tous les bouquins sur les chats ils y a écrit qu'une mise bas normale se déroule sans vétérinaire .... Le vétérinaire intervient si il y a des compliquations ....
Utilisateur anonyme
Ange : ce ne sont peut être que des cellules sauf que la gestation est déjà avancée ... Donc ce sont des chatons vu qu'ils peuvent ressentir les émotions de leur mère ...
Utilisateur anonyme
Tu es assez naïve pour croire que tout va bien ce passer ? Tu vis dans le monde des bisounours ?

Tu as 400 euros a donné pour une césarienne car ta chatte est trop jeune ? Tu es capable de voir que les chatons meurent à l'intérieur car la mère n'y arrive pas ?

Pour toi c'est normal qu'une fillette de 12 ans soit enceinte ?