Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai remarqué que les tétines de ma chattes étaient un peu rose et plus grandes que d'habitude . J'ai aussi vu qu'elle n'avait plus de poils autour de ses tétines sur environ 0,5 mm ... J'aimerai savoir si les poils qui tombent autour des tétines sont signes de gestation et si oui depuis combien de temps environ est elle gestante ? Merci ! :)
31 réponses
Utilisateur anonyme
Ange : Oui je paierais 400 € pour mon chat moi . toi non . toi tu fais juste crever des chatons sous prétexte que avant la naissance ce ne sont que des cellules...
Guizmo38
" toi non . toi tu fais juste crever des chatons sous prétexte que avant la naissance ce ne sont que des cellules... "

Je pense que Ange- est déjà un peu plus consciente de ce que cela représente, que toi.
Utilisateur anonyme
Moi non ? Ce n'est pas moi qui mets la vie de ma chatte en jeu en tout cas ;) Mes chats sont tous stérilisés car je tiens à eux, à leurs vies et leur santé contrairement à toi !

Ce n'est pas moi qui suis inconsciente et irresponsable.
A cause de personnes comme toi j'ai vu mourir un chaton dans mes bras en tentant de le sauver alors la personne qui a le droit de l'ouvrir ici c'est moi !

Pour toi c'est normal qu'une fillette de 12 ans soit enceinte ?
P'titefleur
Vous savez on parle des marchands d'animaux des pays de l'Est...... mais en France on a aussi des marchands d'animaux !!!!!

Une réglementation sur la détention des animaux, leur identification et leurs stérilisations.....il n'y a que cela qui protégera les chats et les chiens de gens comme ça ......
Utilisateur anonyme
Ptitefleur : mon chat est identifiée, chouchoutée, nourrie, soignée, heureuse ... Je vois pas c'est quoi le rapport avec des marchands d'animaux ....
P'titefleur
VOUS êtes des marchands d'animaux.....toute sa vie .....ta minette fera des petits.....pourquoi faire....
Utilisateur anonyme
Tu crois qu'une fillette de 12 ans serait heureuse d'être enceinte ?
Utilisateur anonyme
ta chatte est trop jeune pour avoir des chaton elle ne saura pas les éduqué correctement et leur posé des limite pour l'avortement je suis d'accord avec toi je suis contre mais le fait et que c'est risqué pour elle vu sont âgé j'ai 19 ans et quand j'avais ton âge c'est moi qui et resté avec ma chatte quand elle a mis bas et croit moi tu changera d'avis quand tu verra ta chatte souffrir quand elle mettre bas et tu as intérêt a avoir le cœur bien accroché aussi mes parent n'ont jamais voulu stérilisé nos chats et donc pour moi c'été tout a fait normal qu'elle et des chaton mais il faut savoir que c'est pas un jeu de s'occupé des chaton c'est du travail c'est grâce a ce forum que j'ai pris conscience que il faut faire stérilisé les chatte pour leur propre bien même si j’avoue que j'ai pris beaucoup de bonheur a occupé des chaton de ma chatte mes parent n'ont toujours pas stérilisé nos chatte et ne vois pas l’intérêt peut être que tes parent ont le même point de vu que les mien dans un an ou deux j'espère que tu prendra conscience comme moi qu'il faut faire stérilisé ta chatte d’ailleurs je conte économisé pour faire stérilisé la mien et tant pi si mes parent sont pas content après tout c'est a nous de nous montré responsable si nos parent ne le sont pas
P'titefleur
AU moins une personne de censée ......
Utilisateur anonyme
Ange- ta fille a 12ans est enceinte ??? j'ai l'impression que tu fais que dire sa, tu pense qu'a une fille de 12ans... Putin, on parles d'une chatte... je ne crois pas que sa soit la même chose et pour toi Clardor je crois que le mieux pour toi sa serais de t'informer comme il faut a des profesionnel et savoir ce qui serait le mieux a faire et ce que sa l'implique sérieusement pour prendre ta décision... Il ne faudrait pas non plus que tu prennes une décision qui pourrait la faire souffrir