Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai remarqué que les tétines de ma chattes étaient un peu rose et plus grandes que d'habitude . J'ai aussi vu qu'elle n'avait plus de poils autour de ses tétines sur environ 0,5 mm ... J'aimerai savoir si les poils qui tombent autour des tétines sont signes de gestation et si oui depuis combien de temps environ est elle gestante ? Merci ! :)
31 réponses
Célineo
Inscription puis premier message pour crier sur les personnes ... ça promet :-( Le sujet a déjà une vingtaine de jours, sur cette partie là du site, ils sont rarement actif après quelques jours.

Malheureusement, les personnes ont peu d'empathie pour les animaux. Parfois pour leur faire prendre conscience de la réalité de leurs actes, il faut avoir recours à l'anthropomorphisme. Une chatte trop jeune, c'est exactement comme une petite fille : un corps qui ne supporte pas correctement la grossesse, une mère incapable d'éduquer ou de s'occuper correctement de son enfant, ... Rien qui ne soit souhaitable en faites :(
" Comportementaliste canin - hund.fr "