Ma chatte ne supporte pas mon le nouveau chaton, comment les faire cohabiter ?

Watbled

Bonsoir j'ai un soucis,j'ai une chatte de 2 ans et je viens d'avoir un chaton,elle ne le supporte pas.Elle crache dès qu'elle le voit,evite de venir dans pièces de la maison de peur de le croisé,ne mange plus beaucoup pourtant ils ne partagent pas la même gamelle qui est d'ailleurs pas à côté et ne va plus dans sa litière.Est-ce que sa réaction est normal vue que pour elle il empiète son territoire où alors elle sera toujours comme ça?si quelqu'un a déjà eu se problème merci beaucoup de me répondre

14 réponses
Watbled
Bonjour un chat adulte peut-il partir par jalousie à l'arrivé de chaton?ma fifille qui reste toujours dans le jardin a disparue?
Watbled
Rassurée ma fifille faisait un petit tour chez les voisins elle est revenue ouf
Plumes00
Non.... La jalousie est un sentiment propre à l'humain.
Votre chatte a déserté car elle ne se sentait plus chez elle.
Le chaton est venu empiéter sur son territoire., Elle est donc partie pour cette raison. Quand un chat ne se sent plus bien à un endroit il va ailleurs.
Watbled
Bonjour ma fifille est rentrée,elle etait juste à côté chez mon voisin à l'ombre sous des buissons.