[quote=Janchat
M'auriez vous menti ?
je remarque des contradiction dans votre récit. Vous ne parlez pas de noueds dans les poils, mais de brossage seulement. On tond un chat à poils long lorsqu'il est trés noué...
Ensuite vous parlez de premièr fois et de seconde fois... Qu'est ce à dire ? Vous l'avez tondu une première fois puis quelque mois plus tard, àprés la repousse abondante , une 2ème fois , uniquement parce qu'elle voulait pas se laisser brosser ?
Dans votre sujet " Un chat peut il avoir deux maitres ? " , vous ne parlez pas de ce chat. Pourquoi ? Ce serait logique pourtant.
Et vous dîtes qu'un chat vient vous voir depuis plusieurs années... Votre chatte persanne, si elle a existée, serait donc morte bien avant ?
Vous dîtes être âgée de 44 ans et avoir " deux enfants calmes " Dîtes nous leur âge, s'il vous plaît. Juste pour tenter d'éclaircir car là c'est trouble . S'agit il de jeune enfants, d'ados ou de jeunes adultes ?
Vous êtes revenue sur ce site à prés 1 an et 2 mois environ d'absence. C'est long.
Auriez vous été bannie et si oui pour quelle raison ? Ou plus simplement n'aimiez vous plus ce site ? A cet époque vous avez eu des échanges insicifs, semble t' il, avec d'autres membres. Mais on a plus accès à ces messages.
Voilà, j'ai un doute sur votre sincérité, mais j'espère me tromper
Je connais bien les fabulateurs pour avoir à faire à eux régulièrement sur d'autre forums et site
je suis venu ici pour l'amour de mon chat et des animaux. Rien d'autre. Les fabulateurs ,ici, peuvent causer du tort aux animaux en donnant de faux conseils ou des conseils fantaisistes ou encore de fausses infos.
Voilà , je ne sais pas ce que vous êtes. Je n'affirme rien.
je ne cherche que la vérité... en tout ( c'est dur... lol ! )
Et ceci dit je n'en ferai pas toute une affaire. Il y a bien plus important dans la vie
Santé et prospérité !
Votre message est hors propos ! il n'a rien à voir avec le sujet et je ne vois absolument pas en quoi l'âge de mes enfants, mon âge ou autres questions sur ma vie vous intéresse ?
J'ai quitté ce forum pour ce même genre de propos aussi stupides de personnes se disant "amoureux des chats" et qui au lieu de s'intéresser au propre de la conversation prennent un malin plaisir à chercher des détracteurs ???
Je ne suis pas une folle furieuse qui se raconte une vie !
oui j'ai eu un Persan et oui il y a bien un chat qui squatte chez moi
les deux histoires ne sont elles pas compatibles ??
Ce forum est rempli de personnes qui jugent sans connaitre Désolée mais vos propos sont totalement infondés
Merci de ne pas dévier les sujets et merci de garder vos "insinuations" pour vous