Katycat
je vous explique. J'ai d'autres passions que les chats. Entre autre je m'intéresse à tout ce qui est mystère, paranormal, etc,
Je suis sur un site consacré à ce genre de chose. Or, beaucoup de fabulateurs viennent là pour raconter de fausses histoires extraordinaires. Cela pour rire aux dépends des crédules et pour discréditer un site.
Il est facile de les confondre ( pour moi en tout cas ), car leurs récits comportent toujours des contradictions ,des abbérations. ( et il y a également bien souvent une autre chose )
Mais dans le doute...
Alors, ma tactique, ma stratégie pour essayer d' avoir une idée sur leur sincérité ( au cas ou ...) est de leur poser des questions évidentes, pertinentes, logiques, précises, auxquelles il est possible de répondre, possible d'avoir une confirmation...
Mais, précisément, ces gens ignorent ces questions ou il ne peuvent répondre ou répondent à côté ou encore se contredisent... Ceci fait, comprenant qu'ils sont démasqués on ne les revoit plus...
Or, vos récits sont dans ce style de ces gens. Après, il est possible que ce soit des oublis, des erreurs de votre part
Je n'affirme rien.
Mais peu importe. Je ne suis pas venu ici pour jouer au chat et à la souris ( lol ! ). Simplement, j'attends d'un récit qu'il soit cohérent et clair. Point final.
Santé et prospérité à vous
...😯 ...
ca ne fera que vous donner de l'eau à votre moulin pour mieux entretenir vos soient disant affirmations sur la nature humaine !
je passe mon chemin ...