Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Sur la dernière photo on voit bien qu'il n'est pas du tout stressé sinon il ne dormirait pas de cette façon le ventre à l'air et les pattes relevées, mais recroquevillé sur lui-même. C'est bien, on sent le chaton bien sociabilisé et même s'il était un peu craintif au départ c'est tout à fait normal, cela fait un sacré changement dans leur petite vie de chaton.

Oui je suis d'accord il est zen . Pas de problème pour la socialisation .

Il s'est très bien adapté.

Bonjour . Des nouvelles de Olympe qui va avoir 5 mois dans 3 jours.

Il pèse maintenant 2 kilos . C'est un gros glouton :).

Il est devenu très câlin et bavard. Olympe passe son temps à me suivre et m'appeler.

C'est toujours un petit clown il nous fait bien rire .

Il est ami avec tout les chats de la maison , même le plus grognon de mes mâles l'accepte .

Il agace les plus vieux parfois mais trouve vite un autre compagnon pour jouer .

Utilisateur anonyme

Il a bien grandi effectivement, belle queue bien fournie. Il cache son jeu il fait tout sage sur la photo. Les persans, sont cools, ils n'ont pas d'ennemis, ils sont copains avec tout le monde.

Il change de couleur , il est tout roux sur le ventre . Il est bavard si se balade partout en miaulant pour appeler.

Ah oui Olympe est sympa , il joue avec tout les animaux.

Bonjour. Mon petit Olympe devient un grand chat , il pèse plus de 3kg200 maintenant :).

Kalou124

la bonne bouille, effectivement, il a bien grandi !!

Utilisateur anonyme

Il se fait très beau effectivement et a une belle fourrure, un bon gros bébé avec de grosses pattounes. 👍

Blue_Cat

Ah bah oui, c''est déjà du bon gros père là ! Encore un malheureux, tiens...

Vivi82

Bonjour, je suis nouvelle je vous présente Roméo, j'ai acheter un persan non loof à une éleveuse qui fait ne fait que du non loof et j'aurais besoin d'un conseil des fois dans ses selles il y a un filer de sans serait il possible sue cela vient de ses crosquettes j'ai change sur conseil de véto avant il avait royal canin et maintenant purina one sachet rose pour chaton mais malgrès se changement toujours un filet de sang on dirait que des fois il a du mal a faire ses selles délosé pour la question

Utilisateur anonyme

Vous devriez créer un nouveau sujet car là il date et ce n'est pas la même demande.

Il est très beau votre titi. Pour ses selles avec du sang, à votre place je redonnerai les croquettes auxquelles il était habitué et je le vermifugerai au cas où ça n'aurait pas été fait. S'il est constipé, il se peut que ça lui irrite l'anus et qu'il saigne un petit peu au moment de l'expulsion.