Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Bonjour, je suis nouvelle je vous présente Roméo, j'ai acheter un persan non loof à une éleveuse qui fait ne fait que du non loof et j'aurais besoin d'un conseil des fois dans ses selles il y a un filer de sans serait il possible sue cela vient de ses crosquettes j'ai change sur conseil de véto avant il avait royal canin et maintenant purina one sachet rose pour chaton mais malgrès se changement toujours un filet de sang on dirait que des fois il a du mal a faire ses selles délosé pour la question

Bonjour ! Magnifique Chat ! Je n'est jamais eu ce soucis. Il faudrait demander à Ulalie qui en connait un rayon ! Je dirais que l'alimentation été inadaptée avant l'adoption ce qui a du irrité l'estomac. A voir l'avis d'autres personnes.

Le mien avait le pelage terne et il été pas tres gros quand je les eu . En changeant d'alimentation et en prenant soin de son pelage tout est rentré dans l'ordre, Ulalie ma bcp aider !

Olympe a bien poussé, il a eu 1 an le 22 juillet.

Kalou124

Bonjour, j'ai des persans depuis plus de 30 ans et n'ai jamais vu de sang dans les selles. J'ai toujours donné Royal Canin à mes chats. Pourquoi le véto lui a t'il fait changer de marque si il n'avait pas de problème ? .Peut-être ne vend -il pas RC?.

Pour mes persanes RC" Persian 30". Pour une qui m'a fait de la diarrhée, je suis passée à "sensible33" et pour le mâle(après la castration) "neutered Young mâle" car ils ont tendance à faire des calculs et ces croquettes ont un indice S/O qui en empêche la formation.

Si votre chat n'avait pas de sang avec RC, je les reprendrais. Si votre véto n'en a pas, vous en trouverez sur Zooplus et moins cher.

Votre Roméo est très beau.