Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Utilisateur anonyme

Toute la famille le gâte ce petit prince. Ils aiment bien les tunnels, garde le précieusement car des fois ils s'en désintéressent et si on leur sort longtemps après il retrouve son attrait. J'en ai un en ce moment sous la table basse du séjour, les chats y retournent depuis que Pimousse a découvert ce jouet fantastique, j'aime bien quand ils se mettent l'un à bout et l'autre à l'autre bout et se regardent en chats de faïence 😁 Pimousse s'amuse à faire rouler sa balle dedans et va la chercher de l'autre côté.

Oui c'est sur qu'il va s'en désintéresser ces comme les enfants au final il faut changer souvent.

Jai ranger le jouet orange pour mettre le tunnel et la semaine prochaine je vais inverser

1.200kg pour le petit Olympe.

Il a bien poussé.

Monsieur est un gourmand.

Utilisateur anonyme

Le bonheur ! 👍

Petit bidon tout rond, la cantine est bonne et c'est très bien, un persan doit être massif et bien en chair, il profite bien le petit prince.

Lilamande

super petit olympe ! il est trop beau

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Le bonheur ! 👍 Petit bidon tout rond, la cantine est bonne et c'est très bien, un persan doit être massif et bien en chair, il profite bien le petit prince.

Bonjour Ulalie! Oui, ces ce que son éleveuse ma dit je continue de lui donner des nouvelles . Monsieur est très bien intégré il ne sursaute plus du tout au bruit et dort pendant que les enfants jouent pas loin .

Il s'assoit même à côté des petits quand il joue .

Il adore détruire les constructions en sautant dessu , il est drôle. Lol

super petit olympe ! il est trop beau

Merci. Il a bien poussé, son pelage change de couleur au niveau du ventre .

Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo on voit bien qu'il n'est pas du tout stressé sinon il ne dormirait pas de cette façon le ventre à l'air et les pattes relevées, mais recroquevillé sur lui-même. C'est bien, on sent le chaton bien sociabilisé et même s'il était un peu craintif au départ c'est tout à fait normal, cela fait un sacré changement dans leur petite vie de chaton.