Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Adorable avec son petit pull !

Merci et bienvenue sur notre conversation interminable 😂

Qu'il est beau ce petit. Tout comme les chats d'Ulalie mes persans n'ont pas peur du froid.Ils adorent sortir dans la neige et sortent quand les températures sont négatives.C'est très mignon les petits pulls mais il faudrait tout de même qu'il s'habitue progressivement au froid afin de ne pas tomber malade en plein hiver.Quand il neige beaucoup, je leur met un pull pour ne pas que les poils soient trempés.

Va falloir oui . Ca m'étonnerais qu'il est un jour froid même mes grand garçon on leurs chambre chauffé non-stop.

Ils sont fan de la chaleur .

Olympe dort sur l'appui de fenêtre l'après-midi quand je retirer son pull lol . Juste en dessous du chauffage .

Ces étonnant des chats qui aiment le froid , j'ai toujours pensé le contraire.

Les miens ne supporte pas .

Si il fait froid ils vont passer leur temps à miauler.

J'en est sûrement trop fait ^^ lol. Ces fort possible .

Utilisateur anonyme

Tu en as fait des chochottes, et avec les persans déjà prédisposés, tu vas en faire une super chochotte ! 😁

😳 Et zut ! Lol

Utilisateur anonyme

Pas grave, on les adore nos chochottes 😉

Chez moi c'est mon rouquin P'tit Loup la super chochotte, il faut le voir marcher sur des oeufs en se remuant le popotin et faire sa bouche en coeur et ses gros yeux écarquillés quand il est étonné 🤪

Lilamande

Adorable avec son petit pull !
Merci et bienvenue sur notre conversation interminable 😂

Oui oui je vois ça ! les Persans sont si gentils

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

Tu en as fait des chochottes, et avec les persans déjà prédisposés, tu vas en faire une super chochotte ! 😁

Oui Ulalie, je vois mon Prince qui aime la chaleur et qui est lui aussi une vraie chochotte.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

Pas grave, on les adore nos chochottes 😉 Chez moi c'est mon rouquin P'tit Loup la super chochotte, il faut le voir marcher sur des oeufs en se remuant le popotin et faire sa bouche en coeur et ses gros yeux écarquillés quand il est étonné 🤪

J'imagine bien la scène ! 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Ca sent le vécu Lilamande ! 😁

Cadeau de tata un petit tunnel pour jouer .