Le site est toujours ouvert mais inactif de toute évidence, c'est dommage.
Alors pour la perfusion IV je suppose que la véto veut dire qu'il est au stade IV, sinon je ne vois pas ce que cela veut dire. Malheureusement, si c'est le cas et qu'il est en stade IV, ça ne présage rien de bon, sachant que la phase terminale est en stade 5. Quand les miens étaient en stade IV, même les perfs n'y ont rien fait et on a préféré abréger leurs souffrances sachant que c'était irréversible.
Maintenant il faut poser la question à la véto car si c'est pour s'acharner sur ce pauvre chat et lui faire subir des perfusions, de l'isolement en clinique, perso tu sais ce que j'en pense, moi j'arrête tout et je le laisse finir paisiblement jusqu'à ce que je vois qu'il faut intervenir pour l'euthanasie.
S'il a maigri à ce point, qu'il ne mange plus, qu'il vomit, là pour être très honnête avec toi et bien que cela m'en coûte de te dire ça, je pense que c'est la fin malheureusement. En tous les cas pour les miens ça a été les signes de la phase terminale et cela a été très vite car leur organisme est trop faible, alors supporter encore et encore des interventions, moi je lui ficherai la paix à ton petit loup et je le bichonnerai jusqu'au bout.
J'ai voulu m'acharner une seule fois sur un des deux premiers en IRC et je le regrette amèrement, je l'ai bien enquiquiné avec les seringues, le forçage alimentaire pour en finir de toutes manières à l'inéluctable, je n'ai plus jamais récidivé, je préfère perdre quelques jours de vie mais sans souffrances supplémentaires et qu'ils partent sereinement.
Là Kalou je ne pense pas qu'il s'agisse de le prolonger de quelques mois mais plutôt de quelques jours, mais je ne suis pas véto, le mieux est de lui dire ce que tu en penses et voir ce qu'elle te répond, dis lui que tu es contre l'acharnement thérapeutique et qu'elle te réponde en toute honnêteté.
Je suis vraiment désolée pour ton petit Pacha, profites-en bien, c'est un âge très critique pour les persans, moi ceux que j'ai perdus très vite avaient cet âge là, quand ils passent le cap, ils vont beaucoup plus loin, mais il faut qu'ils le passent et c'est loin d'être gagné, mais ça arrive.