Mon chat se gratte a sang

Bonjour, est-ce que vous avez des renseignements sur le fait que mon chat se gratte à sang ?? Sur la tête à chaque fois et j’ai été chez le vétérinaire deux fois car ça a commencé au mois de janvier et la première fois, le vétérinaire avait donné un traitement contre les puces seulement alors que elle n’avait pas de puces du coup j’y suis retourné, y’a pas longtemps parce que que ça pouvait s’arrêter comme reprendre ces périodes de grattage à sang et la dame du véto ma dit que soi-disant ça pouvait être une allergie alimentaire sauf que elle mange toujours la même marque de croquettes depuis bébé elle a 18 mois et ça a commencé que au mois de janvier donc elle a dit de changer les gamelles en céramique je l’ai fait pour le moment, j’ai pas reçu les nouvelles croquettes ça dit que c’est une marque pour les allergies des humains au chat mais je sais pas si ça fait les deux et que c’est aussi pour le chat parce que ça dit que ça aide pour la digestion et les chats sensibles J’espère que ça se passera bien mais j’ai pas l’impression qu’elle soit allergique et la vétérinaire a fait un vaccin en disant que pendant deux semaines elle se gratte pas et elle a changé de discours vu que je lui ai dit qu’elle se grattait et elle a dit que c’était possible donc aussi pour ça, je me suis dit ça fait pas effet si ça se trouve elle est allergique et normalement c’est pas le cas car j’ai vu sur Internet que ça ne se déclenchais pas d’un coup comme ça ça aurait dû lui faire depuis le départ avec la marque des croquettes depuis toujours donc je ne sais pas ce qu’elle a, j’ai aussi entendu qu’elle pouvait avoir des moments d’angoisse ou de stress dans la vie et que c’est pour ça que ça pouvait produire des grattement. Sinon je ne vois pas du tout pourquoi et je sais pas quoi faire, je m’inquiète pour mon chat dites-moi si vous avez des situations similaires ou si vous savez du coup ce qu’il faut appliquer et faire par la suite la pauvre j’aimerais que ça s’arrête

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?