aidez moi!!

Utilisateur anonyme

Jai un gros problème avec ma type persanne de 6mois qui persiste.Voila ,elle es toujours pas propre,je l'es fais stérilisé il y a un mois ,je pensais que sa aurais arrangé les choses puis non ,ils n'y a rien a faire.Je n'arrive même plus a me souvenir quand je l'es vu la dernière fois dans sa caisse. Jai tenté de mettre une de ses crottes dans la caisse,je l'es prise plusieurs fois sur le faite ,je lui dis non fermement et je 'la prend et la met dans sa caisse,jai également mis des caisses au endroit ou elle fait mais rien n'a faire. Jai poussé une commode et ils y avaient plein de pipi.;Tous les jours,s'est la même chose même quand la litière vient d’être nettoyé.Je me demande si sa lui arrive encore d'aller dans sa caisse,jai même essayer une nouvelle litière. Le soucis s'est que sa devient un sujet de dispute dans mon couple,mon conjoint en a marre.Si quelqu'un a eu le même soucis

58 réponses
Utilisateur anonyme

Sosos j'ai demander a mon veto et il ma dit que c'etait pas forcement que ton chat n'est pas propre mais peut etre qu'il a un probleme urinaire .

Voila :)

Utilisateur anonyme

merci noella mais même les crottes elle m'en fais partout,depuis que je l'es ,elle es comme sa,et le veto la déjà vu plusieurs fois et n'a rien constaté mais je vais lui en reparlé.merci d'en avoir parlé a ton veto,s'est gentille.Je vois le miens toute les semaine pour les croquettes,on se tient au courant lui et moi sur la santé de mes bétes

Utilisateur anonyme

ok !J'espere vaiment que sa va s'arranger !

Bon courage soso !

Utilisateur anonyme

oui j’espère aussi car mon conjoint pète les plomb mais je le comprends

Utilisateur anonyme

Soso ou moi Equinorev

C'est de l'ironie je vais lui achetez des lunettes ? mais elle fais du nettoyage ces derniers temps et je crois qu'elle veut me mettre à la poubelle mdrrr car je survole les post snif snif

mais même si je ne vois pas beaucoup actuellement encore moins ce soir suite à des problèmes de yeux, je les lis comme même merci de m'avoir rassurer pour la litière vide car je commencer à me demander si ma mémoire partait aussi en vrille mdrr

Laurence et son arche de Noé mdr

Utilisateur anonyme

ho t’inquiète pas Laurence,sa m'arrive aussi de les survolés les post.les problemes de yeux je connais sa,ma fille a une forte hypermétropie des yeux,a moitié aveugle,je te comprends.Mais je te rassure tu as une bonne mémoire,ne pleure pas lol!! faut pas te mettre a la poubelle,je pense que tu peut encore servire mdr!!!

Utilisateur anonyme

Et moi aussi je survole les posts parfois :)

Utilisateur anonyme

Merci Soso,

C'est un problème passager j'espère mes yeux enfin surtout un oeil , j'ai pas vu le médecin mais comme j'ai une infirmière qui a fais deux ans de médecine elle a vu que c'était un ongelet et là elle vient de me mettre la pommade antibiotiques je te dis pas comment j'ai hurlée car la douceur et elle c'est pas son truc !!!

Bon certes je suis cassée de partout mdrr mais il manquait plus que l'oeil maintenant grrrr

Je sais que tu veux pas me mettre à la poubelle c'est Equinorev qui veut me jeter à la poubelle snif snif mdrr elle me suit dans les posts snif snif je crois qu'elle veut me jeter car je suis plus bonne snif elle est une méchante fille aujourd'hui avec moi je peux meme pas pleurer j'ai trop mal à l'oeil ptdr

Laurence et son arche de Noé hors service direction la casse

Utilisateur anonyme

lol euqinorev aussi survole les post et puis pour te rassuré,on sera tous un peu cassé un jour,on y passera tous.S'est vrai que pour l'oeil sa doit être genant

Utilisateur anonyme

dans la caisse met du javel les chats aime tellement cette odeur ,mon chat s allonge sur la serpiere quand on vient de laver avec du javer