aidez moi!!

Utilisateur anonyme

Jai un gros problème avec ma type persanne de 6mois qui persiste.Voila ,elle es toujours pas propre,je l'es fais stérilisé il y a un mois ,je pensais que sa aurais arrangé les choses puis non ,ils n'y a rien a faire.Je n'arrive même plus a me souvenir quand je l'es vu la dernière fois dans sa caisse. Jai tenté de mettre une de ses crottes dans la caisse,je l'es prise plusieurs fois sur le faite ,je lui dis non fermement et je 'la prend et la met dans sa caisse,jai également mis des caisses au endroit ou elle fait mais rien n'a faire. Jai poussé une commode et ils y avaient plein de pipi.;Tous les jours,s'est la même chose même quand la litière vient d’être nettoyé.Je me demande si sa lui arrive encore d'aller dans sa caisse,jai même essayer une nouvelle litière. Le soucis s'est que sa devient un sujet de dispute dans mon couple,mon conjoint en a marre.Si quelqu'un a eu le même soucis

58 réponses
Utilisateur anonyme

oui ganache s'est se que je pensais aussi mais j'avais peur d'avoir des réflexions,jai une très grande salle de bain donc sa n'irais pas car j'y retrouve des pipi aussi,jai un toilette que je n'utilise pas ,je pense essayé car d’après se que jai déjà entendu un animal ne fais pas ses besoin la ou il dort alors je pense qu'elle n'aura pas le choix d'accepté d'aller dans sa caisse,je veut essayé sur une journee

Utilisateur anonyme

"un animal ne fais pas ses besoin la ou il dort", en effet. Oui c'est à essayer.

Utilisateur anonyme

Euqinorev,

Bah si il avait essayé pourquoi elle m'aurai répondu :

oui je vais essayé mais jai 5 chats alors fraudais que je la mette dans une pièce seule car je ne saurais si s'est elle qui a fais dans la caisse ou il n'y a pas de litière.

Certes je lis toutes les réponses je dirais plutot je survolle les réponses et quand il y a 4 pages je propose j'ai lu ta réponse et je me suis dis les deux associés bah on y arriverait peut etre à sortir Soso de cette situation car je sais combien c'est galère d'avoir un chat qui fait pipi partout , comme Isis certes qui faisait que sur le clic clac qui est parti à la poubelle , mais j'imagine si elle aurait fait partout !!!

J'essaie de répondre à peu à tout le monde et quand il y a 4 pages voir plus et ben cette idée je l'ai pas vu !!!!

Et vu sa réponse , je me suis dis qu'éventuellement cela pourrait marcher !

Et toi tu m'as fait mon bisou en passant grrr Equinorev

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez la mettre dans une pièce seul , ou si non ( se que ma mère a fait ) mettre ses crottes dans le bac a litière comme sa elle sentiras son odeur (mdr )et elle ira ! :) Nous Bébé chat faisait aussi un peu partout on la mis dans la salle de bain avec sa litière et une crotte a lui dedans et il a fait ! :) Tu ramasse ( avec une pelle *) ) sa crotte tu la met dans la caisse et tu la laisse dans une pièce avec tout se qu'a dit Ganache ! :)

Utilisateur anonyme

la caisse sans litière je n'avais pas fais,ne vous engueulé pas pour moi les filles lol..Et cocochons jai déjà ramassé ses crottes et les es mise dans la caisse mais elle s'en fiche complement

Utilisateur anonyme

On ne s'engueule pas Soso :) Mais c'est vrai que ça tu ne l'avais pas essayé contrairement au reste ;)

ça a marché les zests ?

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème avec Kamelle. C'était épuisant.

Bref, on a fermer toutes les portes, elle n'avait plus vraiment le choix à la fin...

Mais ca ne s'est pas arrangé. Elle n'a jamais fais et ne fais toujours pas ses besoins dans la caisse. Elle a optée pour l'exterieur.

Essaie de mettre sa litière dans un endroit où personne ne l'a voit. Calme.

Voilà. Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

jai pas de zeste mais jai mis du vinaigre,pour l'instant rien mais jai pas étais regardé partout,je dois encore en mettre a d'autre endroit

Utilisateur anonyme

Soso,

Oh avec Euquinorev on risque pas de se prendre la tête mdrrr elle avait juste envie de me dire que je lisais pas les posts que je survole et bon peut etre que mon idée de litière vide lui plait pas !!! enfin merci de me rassurer soso je dois mettre mes lunettes mdr je survole mais je vois comme même , et je ressens aussi d'ailleurs mais cela est une autre histoire mdrrr

Laurence et son arche de Noé persécutée snif snif mdrrr

Utilisateur anonyme

tu me fais rire,mais j'avais compris que s'étais de l'ironie