aidez moi!!

Utilisateur anonyme

Jai un gros problème avec ma type persanne de 6mois qui persiste.Voila ,elle es toujours pas propre,je l'es fais stérilisé il y a un mois ,je pensais que sa aurais arrangé les choses puis non ,ils n'y a rien a faire.Je n'arrive même plus a me souvenir quand je l'es vu la dernière fois dans sa caisse. Jai tenté de mettre une de ses crottes dans la caisse,je l'es prise plusieurs fois sur le faite ,je lui dis non fermement et je 'la prend et la met dans sa caisse,jai également mis des caisses au endroit ou elle fait mais rien n'a faire. Jai poussé une commode et ils y avaient plein de pipi.;Tous les jours,s'est la même chose même quand la litière vient d’être nettoyé.Je me demande si sa lui arrive encore d'aller dans sa caisse,jai même essayer une nouvelle litière. Le soucis s'est que sa devient un sujet de dispute dans mon couple,mon conjoint en a marre.Si quelqu'un a eu le même soucis

58 réponses
Utilisateur anonyme

oui quand je lave le sol a la javel ils se roulent sur le sol mais j'en es déjà mis dans la litière et pareil sa lui fais ni chaud ni froid

Utilisateur anonyme

Bah j'espère que tu seras jamais aussi cassé que moi !

Je te le souhaite pas je le souhaite à personne d'ailleurs mais bon !

Pour le moment le plus important c'est de trouver une solution pour que ta chatte fasse ses besoins là ou il faut mais si elle est aussi têtue qu'Isis bah il va falloir t'accrocher !

Alors patience , nettoyage , persévérance en essayant tout on va peut etre trouver la solution !

Moi Isis la solution est debout à 8h30 et liberté mdrr

Bisous soso Laurence et son arche de Noé hors service ce soir mdrrr

Utilisateur anonyme

ha oui nettoyage surtout,je vais perseveré,je vais perseveré.Je pense qu'elle y es tétue

Utilisateur anonyme

Mince c'est dur ce soir je disais donc après j'arrete car je vois rien heureusement que je tape sans regarder mais j'ai vu 8h30 c'est 5 h 30 que je me lève pour Isis !!

Bah si elle est têtue comme Isis heu bon courage

Allez je vais m'occuper de mon arche de Noé c'est l'heure des gamelles

Bisous soso

tiens nous au courant bon courage pour le nettoyage moi tous les jours je ramasse pour Osiris mais comme je te l'ai dis il est aveugle c'est différent il va à la litière pour pipi ca va pour popo bah il fais souvent à coté sans le vouloir car il est dans la litière je le vois mais voilà il voit pas donc il vise mal ! mais je suis rodée et cela me dérange pas de ramasser ses crottes à mon amour !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

pour osiris s'est comprehensible,il es pardonnable mais ma petite fantine exagère.Bon je vais te laissé laurence,tu as des truc a faire.bisous a toi et tout ton petit monde

Utilisateur anonyme

Es que quelqu'un connais un produit de nettoyage qui pourrais enlevé l'odeur de l'urine de chat car je nettoie avec plein de produit mais les odeur y sont toujours et des fois certains produit font ressortir les odeurs

Utilisateur anonyme

un conseil

Utilisateur anonyme

Pour les odeurs essaye de l'eau chaude et du jus de citron et en plus ta ptite chat ne fera plus ces besoin partout car il n'aime pas les agrumes .... bon courage