Connaissez-vous l'élevage Gratte-Loup (Domaine Grataloup, à Poncins) ?

Miroufline

Bonjour

J'ai un chat insuffisant rénal. Il provient de l'élevage que je cite, et j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de chats norvégiens, ou professionnels des animaux, connaissaient cet élevage.

Merci infiniment pour les éventuelles réponses qu'amènera mon post.

Chamicalement

85 réponses
Maaj18

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car j'ai rencontré un éducateur canin hier pour mon Golden qui va avoir 1 an le 30/09. Il a tout de suite remarqué une raideur sur ses pattes arrières (j'avais déjà fait attention à ça quand il été tout bébé 3mois) je pensais que c'était parce qu'il était maigre. Lundi rdv chez le veto pour savoir si c'est une dysplasie des hanches..

Je pense prendre une mutuelle avant d'avoir le verdict..

Je pense vraiment que cette élevage est une catastrophe..

Je vous tiens au courant de mon rdv du 21/09.

Bonne journée 😊

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

quand on achète en animalerie il faut s'attendre a ce genre de problème...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Rorodupoil

J'ai travaillé dans cette elevage tres peut de temps les animaux y sont maltraité les chien a dix dans des parc bien trop petits les animaux on quasiment tous une maladie ou autres et la propriétaire ne respect personne et encor moin c'est employés elle est poursuivie au prudhomme par moi ainsi que d'autres collègues je deconseille fortement cet elevage qui a deja essuyer plusieur requisition pour maltraitance

Koukie2015

Bonjour,

Ma chienne Westie de cet élevage est morte à l’age de 5 ans. Elle avait des problèmes digestifs depuis sa naissance qui ont provoqué des inflammations jusqu’à son décès.

Ileven

Bonjour , pour information et après fait des recherches concernant le domaine de gratte loup . Mon mari m’a acheté une cavalier king Charles après le décès de mon chien il y a 2 mois auprès d une animalerie les 3 cabots sur Nice . La dame nous a dit si elle venait d un élevage français donc digne de confiance. Depuis que nosuwzcosn notre chien , elle a eu la gardiose, la toux du chenil qui a contaminé notre second chien , la gale aux oreilles . Tous allez mieux et hier le 25 novembre , ma chienne Ruby a faillie mourir site s une infection pulmonaire . Cela fait deux jours que je l emmène chez veto et spécialiste. A la vie de vos commentaires et de mon expérience , je c

Vais dénoncer cette élevage et les revendeurs : je ne comprends pas qu on laisse en toute impunité ces pseudo éleveurs , qui n en n est pas un en l occurrence . Si quelqu’un a déjà entrepris des démarches merci de répondre ou commenter . Il faut que ce chenil cesse ses activités frauduleuses .

Em94000

Bonjour,

Nous sommes les propriétaires d'un chat Norvégien que nous avons adopté auprès d'une animalerie bien connu !

Notre petit Léo provient de l'élevage Gratte-Loup. Il a 4 ans et n'avait jamais eu de problème particulier jusqu'a la semaine dernière. Léo était fatigué, atone, ne mangeait plus et s'isolait. Nous nous sommes rendus chez le véto et le résultat est accablant. Il souffre d'une insuffisance rénale et est hospitalisé depuis vendredi. Les analyses ne sont pas bon. C’est une situation compliquée à vivre.

Nous sommes très affectés par ce qui lui arrive et espérons l'accompagner au mieux dans cette épreuve.

Je découvre ce forum un peu par hasard et suis accablé à la lecture de tous vos commentaires sur cet élevage. Il semblerait que les problèmes de santé de nos compagnons soient fréquents et que les conditions d'élevage soient totalement déplorables. Je ne suis pas ici pour juger. Je souhaiterais simplement dire qu’un animal n’est pas un simple objet qu’on vend pour gagner de l’argent. Il est bien plus que cela.

Je veux aussi apporter mon soutien à celle et ceux qui souffrent ou qui ont souffert : chiens, chats, chatons, chiots, propriétaires.

Wazzy

J'y est travaillé, les chiens sont clairement mal traité c'est plus simple de laissé mourir un chiot dans son parc lorsqu'il n'est pas viable plutôt que de payé le produit pour les faire partir, de plus il arrive à faire comfirmer des chien qui on pas l'âge l'égal grâce à un juge totalement corrompu, femelle qui font des porté tout les 6 mois alors que c'est interdit (vérifier sur le site de lof select avec le nom des parents ou encore le numéro de puce c'est une honte une vrai usine sans parlé des acte vétérinaire fait par les employé qui n'ont aucune connaissance vétérinaire cette élevage est une honte pour la profession et la maltraitance est plus que avéré sans parlé que lorsque un chien s'échappe de sont parc il ce fait tué par les chien en liberté sur la propriété. Les chiot vendu à 2 mois non pas 2 mois mais les vendre plus jeune coûte moins cher en frai de transport (et oui le poid ça compte dans le prix d'expédition) sans parlé des problème de garbiose et beaucoup d'autre maladie qui ne sont pas traité. De plus aucun test ADN n'est effectué sur les chien il y a des problème cardiaque, dysplasique, crise d'épilepsie.... Une usine tout pour le pognon rien pour les animaux

Jay_jay

J'y est travaillé, les chiens sont clairement mal traité c'est plus simple de laissé mourir un chiot dans son parc lorsqu'il n'est pas viable plutôt que de payé le produit pour les faire partir, de plus il arrive à faire comfirmer des chien qui on pas l'âge l'égal grâce à un juge totalement corrompu, femelle qui font des porté tout les 6 mois alors que c'est interdit (vérifier sur le site de lof select avec le nom des parents ou encore le numéro de puce c'est une honte une vrai usine sans parlé des acte vétérinaire fait par les employé qui n'ont aucune connaissance vétérinaire cette élevage est une honte pour la profession et la maltraitance est plus que avéré sans parlé que lorsque un chien s'échappe de sont parc il ce fait tué par les chien en liberté sur la propriété. Les chiot vendu à 2 mois non pas 2 mois mais les vendre plus jeune coûte moins cher en frai de transport (et oui le poid ça compte dans le prix d'expédition) sans parlé des problème de garbiose et beaucoup d'autre maladie qui ne sont pas traité. De plus aucun test ADN n'est effectué sur les chien il y a des problème cardiaque, dysplasique, crise d'épilepsie.... Une usine tout pour le pognon rien pour les animaux

Mais c'est une catastrophe cet élevage...

Je viens de leur envoyer un message sur le boncoin car ils vendent des Labradors LOF, ils sont moins chers que la moyenne,

et je tombe sur ce sujet... j'ai lu les 7 pages... je comprends mieux.

J'attends leur réponse mais pour moi c'est réglé, pas question d'acheter là bas.

Et je regarde les photos des chiots et je m'inquiète pour eux. :(

Choupiie38

bonjour je cherche à rentrer en contact des personnes qui ont acheté un animal qui vient du domaine de gratteloup cité sur ce forum. nous avons perdu notre chiot très rapidement c'est urgent merci beaucoup .

Bonjour

Je viens d'acheter un chiot,et de vous lire... pouvons nous échanger ???

Choupiie38

J'y est travaillé, les chiens sont clairement mal traité c'est plus simple de laissé mourir un chiot dans son parc lorsqu'il n'est pas viable plutôt que de payé le produit pour les faire partir, de plus il arrive à faire comfirmer des chien qui on pas l'âge l'égal grâce à un juge totalement corrompu, femelle qui font des porté tout les 6 mois alors que c'est interdit (vérifier sur le site de lof select avec le nom des parents ou encore le numéro de puce c'est une honte une vrai usine sans parlé des acte vétérinaire fait par les employé qui n'ont aucune connaissance vétérinaire cette élevage est une honte pour la profession et la maltraitance est plus que avéré sans parlé que lorsque un chien s'échappe de sont parc il ce fait tué par les chien en liberté sur la propriété. Les chiot vendu à 2 mois non pas 2 mois mais les vendre plus jeune coûte moins cher en frai de transport (et oui le poid ça compte dans le prix d'expédition) sans parlé des problème de garbiose et beaucoup d'autre maladie qui ne sont pas traité. De plus aucun test ADN n'est effectué sur les chien il y a des problème cardiaque, dysplasique, crise d'épilepsie.... Une usine tout pour le pognon rien pour les animaux

Bonjour

Je viens d'acheter un chiot là bas

Pouvons nous échanger ??

Je suis très inquiète.....🥺