Ma chatte est elle gestante ?

Bonjour 

Suite à ma question d’hier, je vous met de nouvelle photos pour que vous me donniez votre avis bien sûr je réécris le texte pour expliquer le contexte: Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai un doute, ma chatte de 5 mois et demi à eu ses périodes de chaleur un peu tôt il y a un mois et demi donc elle avait 4 mois, on lui a donc pris rdv pour la stériliser elle a rdv lundi, sauf que sa fait 3 semaine qu’on est en vacances dans un village où il y a des villas et la nôtre est totalement fermé donc elle se baladait dans le jardin et des fois on ne la trouvait pas on c’est donc demandé où elle était mais on c’est dit qu’elle était sûrement caché quelques part sauf que y’a quelques jours on a remarqué qu’elle arrivait à sortir par un petit trou, et elle avait ses périodes de chaleur il y a deux semaines elle sortait donc et j’ai peur qu’elle c’est accoupler avec un autre chat sachant qu’elle est très petite et sa fait une semaine qu’elle dors vraiment a des heures précises en faisant des siestes de 5h ou plus et j’ai un peu remarqué que ses mamelles ont un peu grossi et que il y a moins de poiles autour de ses mamelles je vous met donc une photo si vous pouvez m’aider s’il vous plaît. Ma chatte est elle gestante ou non ? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?