Connaissez-vous l'élevage Gratte-Loup (Domaine Grataloup, à Poncins) ?

Miroufline
Miroufline

Bonjour

J'ai un chat insuffisant rénal. Il provient de l'élevage que je cite, et j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de chats norvégiens, ou professionnels des animaux, connaissaient cet élevage.

Merci infiniment pour les éventuelles réponses qu'amènera mon post.

Chamicalement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Izogah
Izogah
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux

Je ne savais pas si qq un allait me répondre donc je n ai pas développé. ....

Voilà il y a 5 ans nous avons acheté un buldog anglais. Tout le monde sait que se sont des chiens à problèmes. Nous avons donc choisi un chiot sur photo. Mais celui ci au moment de venir le chercher à eu une démodecie et le Dr gigot nous a dit qu elle ne pouvait pas nous le vendre. Nous en avons choisi un autre. Nous avons été suivi qq temps par son époux qui est veto de la ville de feurs. Pas de soucis et sympa pour nous en dire plus sur la race. Nous étions avec le Dr gigot avant que la chienne est eu ses bb. Nous avons suivi la gestation,la naissance et la vie des bb avant de faire notre choix. Elle a toujours répondu à nos inquetudes que nous pouvions avoir eu au début avec notre gros. Voilà tout se passe bien depuis comme une vie de buldog anglais bien sur

" Moi70 "
Izogah
Izogah
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux

Je connais et très bien.

" Moi70 "
Charlottepas
Charlottepas

Bonjour,

J'ai pris 2 chatons Norvégiens venant également de cet élevage, et oui je les ai pris en animalerie (ce qui n'est pas le problème ici).

Nous avons appris mardi que l'un des 2 a développé une PIF. Il n'a que 6 mois.

Le vétérinaire nous a dit que ça venait sûrement de sa mère ou de l'élevage. Voyant tout ce qui est dit sur l'élevage, je ne les pense pas innocents.

Je ne sais pas quoi faire, pour mon chaton, on ne peut que lui apporter tout notre amour pour le temps qu'il lui reste.

Mais pour les autres? Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour que personne d'autre ne vive ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma Bernoise provient de cet élevage, je l'ai également eu en animalerie.

J'ai cherché des infos sur cet élevage, ma soeur et moi avons même tenté de prendre contacte avec "l'éleveuse" afin d'en savoir un peu plus sur ses parents, frères/soeurs etc... sans succès, nous n'avons jamais eu de réponse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma Bernoise provient de cet élevage, je l'ai également eu en animalerie.

J'ai cherché des infos sur cet élevage, ma soeur et moi avons même tenté de prendre contacte avec "l'éleveuse" afin d'en savoir un peu plus sur ses parents, frères/soeurs etc... sans succès, nous n'avons jamais eu de réponse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un complément à mon post précédent...

Je comprends la colère de ceux qui sont touchés de plein fouet et effectivement, même si pour le moment, ma minette se porte bien, il y a de quoi se poser des questions sur ces insuffisances rénales trop nombreuses pour être des coïncidences!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi aussi un chat des forêts Norvégienne né en 2012. C'est une minette de 4 ans achetée en animalerie et qui se porte comme un chef!!! Elle est sociable, câline et très robuste selon son vétérinaire...

Je crois qu'il faut éviter de faire des généralités car logiquement, les chats proposés à l'adoption ont un excellent suivi vétérinaire. Je souhaite à tous ceux pour qui les compagnons sont malades qu'ils se rétablissent...

J'aimerais également entrer en contact avec les maîtres d'hydrogène du bois des loups. Ma petite Lola, née Harissa du bois des loups est peut-être de la même portée? ...

Bonne journée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cavalier king charles du domaine de gratte loup également qui porte l'affixe "des pins de meluzzine".

Elle est en "bonne santé" pour l'instant elle a qu' un an.

Je me pose beaucoup de questions comme vous et je ne trouve que peu d'informations

Si quelqu'un a des infos... merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons un chat norvégien du même domaine acheté en 2012 dans un animalerie impossible d avoir des info sur le domaine de gratte loup pour avoir des photos des parents par exemple notre chat s appelle hydrogene du bois des loup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne remontez pas les vieux sujets !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?