Arbre à chat, comme le choisir ?

Célineo
Célineo

Bonjour tout le monde,

Dans les mois prochains, on va investir dans de nouveaux arbres à chat (1 ou 2) et j'aimerai avoir vos avis sur "comment les choisir" ? Sachant que nous avons deux chats particulièrement différents. Eclair saute sur son arbre, griffe un peu, saute au sol, il grimpe, il fait le foufou. Enjie est bien plus posée, elle cherche le confort et griffe méthodiquement un petit coin.

J'ai vu des arbres à monter soit même, Catrix, mais après calcul, c'est un budget un peu trop important par rapport à la taille de l'arbre obtenu. Peut-être plus tard ?

Dans les arbres plus classiques, on en a vu des très hauts, des plus larges, des arbres avec des "tentes", des hamacs, ... Et je suis un peu perdue au milieu. Est-ce que si on prends un grand arbre il faudra faire attention à ce qu'il soit assez large pour qu'Eclair ne le renverse pas ou c'est assez bien foutu pour limiter les risques ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
126 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula oui pas donner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super comme post Célineo !^^ je dois avouer que moi aussi je suis un peu perdu! ^^ Je voudrais en acheter aussi un grand pour mes petits choux mais ne trouve pas mon bonheur !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui si est plus resonable et a l'air super (en promo en plus ) ) http://www.animalerie-boutique.com/art-arbre-a-chat-gris-madrid-du-sol-au-plafond-2798.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur
P'titefleur

Killer : pas pour les très grands chats....tu imagines mon flemming qui mesure 1m10 et fait ses 8 kg sur les petites asises...oups...mmmmdr

Célinéo : mon arbre m'a coûté dans les 230 € et je trouve que c'est déjà un bon budget...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaa sa j'ai avait pas penser mdr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou sinon il y a celui à 1000 euros !! Doit être plaqué or ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est juste du bois vieux de 100 ans :) mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les gros matou :) http://www.canineo.com/arbre-chat-gaspard-138-cm-p5432.html

P'titefleur
P'titefleur

oui....surement vermoulu.....lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?