Arbre à chat, comme le choisir ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Dans les mois prochains, on va investir dans de nouveaux arbres à chat (1 ou 2) et j'aimerai avoir vos avis sur "comment les choisir" ? Sachant que nous avons deux chats particulièrement différents. Eclair saute sur son arbre, griffe un peu, saute au sol, il grimpe, il fait le foufou. Enjie est bien plus posée, elle cherche le confort et griffe méthodiquement un petit coin.

J'ai vu des arbres à monter soit même, Catrix, mais après calcul, c'est un budget un peu trop important par rapport à la taille de l'arbre obtenu. Peut-être plus tard ?

Dans les arbres plus classiques, on en a vu des très hauts, des plus larges, des arbres avec des "tentes", des hamacs, ... Et je suis un peu perdue au milieu. Est-ce que si on prends un grand arbre il faudra faire attention à ce qu'il soit assez large pour qu'Eclair ne le renverse pas ou c'est assez bien foutu pour limiter les risques ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
126 réponses
Célineo

230 euros, pour un arbre, c'est juste pas possible en ce moment ^^ Après, je n'ai "que" deux chats à contenter, dont une poids plume. Si l'arbre ne tient pas des années, ce n'est pas grave, l'important c'est qu'ils nous "dépannent" un paquet de mois, de façon à ne pas les priver d'un arbre sympa, au moins le temps de refaire des économies.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ils se font pas chier niveau prix quand même

Utilisateur anonyme

Ah ben pourtant pour que se soit aussi cher j'aurais cru... XD

Utilisateur anonyme

sa c'est le top mdr :)
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrr ca coute cmb ca killer:)?

Utilisateur anonyme

Non non c'est juste du bois plein de termite a 1000 € aucun problème mdr

Célineo

Waw ! Ca c'est sympa ! Avec les catrix, j'ai vu des constructions marrantes aussi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Sinon, je leur en fait un maison, avec la tonne de cartons du déménagement XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oula aucune idée mais a mon avis c'est plus de 1000 € mdr

Utilisateur anonyme

Avec sa t'es chat von bien s amuser :)