Elevage de chatons en hongrie vendus en France, est-ce serieux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour avoir des conseils.

Je suis tombée sur une annonce qui me laisse perplexe:

Bonjour je vends des chatons de race:MAINE COON,Ils sont disponible toute au long de l’année mâle et femelle de 10 semaines et ils sont disponible en Hongrie. Ils sont vaccinée, puce électronique, pédigrée. Pour plus de renseignement vous pouvez me contactez par mail ou téléphone.

J'ai appelé au numéro indiqué, la personne me dit faire ça depuis plus de 20ans, que c'est totalement légale en France, puisque les chatons sont vaccinés, ils ont une puce, et un pédigrée. Les chatons sont à vendre pour 300 euros, possibilité de baisser le prix si la personne à plusieurs demandes en même temps.

J'ai regardé sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce type de pratique et surtout si cela est légale et si bien sûr les animaux sont élevés dans de bonne conditions.

Si quelqu'un peux me donner son avis sur cette annonce ? Merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhhhh merci c'est gentil Dellys ,mais moi c'est les tétares,mais je ne sais pas comment leurs apprendre à arrêter de bouger dans tout les sens !!!!!!

Utilisateur anonyme

tatares ?????

Utilisateur anonyme

OUpsss j'ai corrigé !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Ben je ne suis pas plus renseignée (mdrrr).

Utilisateur anonyme

Bon je vais chercher un spécialiste ,car je suis un peu perdue ,il y en a trop !!!! Lui c'est le seul qui m'écoute !!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Ah, je crois que tu as voulu dire plutôt tétards ?

C'est ça ?

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

Oupsss j'ai encore tapé à côté ,j'avais même pas vu que j'avais tout merdé LOL,j'ai pas les yeux en face de trous !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Sacrée Catharco :)