Bisou Blue Cat,tu as 3 chats magnifiques.Il n y a rien de plus mauvais que le Prozac.
Ou alors,pour mon petit chien qui avait subi une attaque de berger allemand,il n a rien eu de cassé ou morsure grace a son manteau epais mais un stress énorme,il ne voulait plus sortir.J ai téléphoné a mon véto qui voulait lui donner des anxiolytiques ce que j ai refusé.Et la,une amie m a donné le nom de quelqu un qui est expert en composition de plantes et psychologue.Apres avoir prit contact en ligne avec lui pour la description de la cause du stress,il a fait une composition a base de fleurs de Bach.Champagne en a pris pendant 3 mois et il est encore mieux qu avant,fini le stress,la peur.Bien sur,il est devenu méfiant mais c est pas grave.Et cet expert s occupe aussi bien des animaux que des etres humains.Ce n est guere un charlatan.Si vous le désirez,je vous donnerai son adresse de contact en mp.Ca m a couté moins cher qu une visite chez véto + achat de médicament.Il n y a aucun produits chimiques dans les traitements.Voila,si vous avez besoin d une aide quelconque,vous avez toujours une adresse.
Tu t es renseigné chez ton véto,Alino? je suis aussi Belge et j habite a Bruxelles et mon véto est également comportementaliste. Bonne soirée a vous et a demain
👍 Caresses aux 5 chats et bisous a vous de la part de nous 6. gigi397
" gigi 397 "