Alino,a mon avis,c est parce que c est une femelle.Ma fille a pris en a aussi acheté une puis 1 an plus tard une autre femelle,meme race et aucun probleme.
Les préférences sexuelles existent chez certaines races d animaux comme chez les humains.Mais de la a mordre a sang,c est quand meme un peu violent.Il a 7 ans et la petite 4 mois,il y a aussi une grande différence d age.J espere qu il ne s est pas encore attaqué a la petite?
Vous vous etes renseigné chez votre véto?
C est vrai que c est le territoire du grand sur lequel vous amenez une intruse.Il doit vous en vouloir !!
A quel moment vous griffe t il et mord?
N oubliez pas de bien désinfecter vos blessures a sang.J ai eu le cas mais bien moins violent que le votre.j avais 4 femelles et mon fils ,qui avait alors 6/7 ans a trouvé un tout petit chat dans une boite en carton.
Il n était meme pas sevré.J ai fais tout ce que j ai pu et j ai reussi,mais quand il a eu 7 mois,les femelles lui soufflaient dessus,et faisaient mine de donner des coups de pattes.Mais ,avec moi pas de problemes.
mais je n avais qu une femelle de race chartreuse,trouvée dans une machine a laver.Elle avait passer la nuit la.Mais les autres étaient des croisements.Faudrait voir un comportementaliste félin ou un psy.
Essayez de caliner un pendant que l autre est dans une autre piece et vice-versa.Bon courage a vous.
gigi397
" gigi 397 "