SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pourtant tu m'as dit que tu avais le chaton chez toi !!!

Donc il est dehors coincé encore dans le tuyau ?

Si oui, ça craint avec ce froid !

Il ne va pas survivre !

Tiens-nous au courant.

Par contre, je ne comprends pas, le plombier n'a pas retiré le chaton du tuyau ??????

Utilisateur anonyme

Je vais croiser très très très très fort les doigts pour que ce petit soit sauvé !

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dis de donner des calmants pour humain??? Ou t'as lu une chose pareille Delly ???

Et donner un calment pour chat , si c'est pour sauver le petit je vois pas ou est le mal !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un tuyau dans la maison !!!

Utilisateur anonyme

Simplement parce que pas mal de personnes donnent des médicaments humains aux animaux et que certains peuvent les tuer comme l'Aspirine par exemple.

De plus, dans ce cas précis, même un calmant pour chats peut être nocif pour le chaton qui tète sa mère car le produit ingéré par la mère va passer dans son lait.

Utilisateur anonyme

Je pense quand même que c'est moins dangereux que de le laisser la ou il est .

Utilisateur anonyme

Alors , des nouvelles pour le petit chaton ? :o

Utilisateur anonyme

Je te comprends mais je pense également qu'il y a d'autres solutions comme éloigner la maman.

Utilisateur anonyme

C'est pas toujours possible , une maman ne laisse pas facilement son petit quand il est en danger .Si vraiment personne n'y arrive ils vont quand même pas regarder le bébé mourir sans rien faire !!! Je suis presque sur que le véto donnera un calment à la mère si la chatte ne veut pas s'éloigner !!!

Utilisateur anonyme

On ne peut pas juger, que supputer, on n'est pas sur place.

Et je ne vais pas me prendre le chou pour une opinion, j'ai autre chose à faire.

J'en ai soupé des conflits.

Je donne mon opinion et toutes les autres sont les bienvenus.