quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr c'est pas grave c'est une bonne contamination melly ;)

moi je recherche toujours the croquettes mon homme préfère les acheter lui même au magasin hors super marché il a compris ^^ il m'a dit qu'on en parlerait a la véto quand on la verra ce mois ci pour la castration de berlioz même si je me doute qu'elle va surement nous conseiller ses croquettes lol

Melly

J'ai enfin retrouvé les croquettes dont je te parlais ! http://www.maxizoo.fr/societe/nos-marques/179-real-nature.html

Mouahaha ENFIN! Elle va te conseiller ses croquettes c'est clair.

Lol oui,n mon père râle un peu mais ma mère sait se montrer persuasive ;)

Utilisateur anonyme

yessss!!! ^^ t'assures lol vivement que j'aille a animalis je vais aller voir sa

c'est vrai c'est cher mais bon c'est toujours mieux que de risquer des problème de santé qui vont nécessiter des soins bien plus coûteux que des croquettes de qualité ;)

Melly

J'ai galéré mdr mais j'ai pas retrouvé la composition (je cherche encore).

Ben en fait en achetant des paquets de 7Kg (d'Acana) on a calculé que sa reviendrait moins cher (par mois) que d'acheter les croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme

Je crois que la majorité des vétos "fonctionnent" aux RC et aux Hills. Je ne connais pas les Hills mais il est prouvé que les RC ne sont pas de bonnes croquettes pour la santé des chats car saturées de céréales aux dépents des viandes.

J'ai une totale confiance dans les vétos pour les soins, mais pas du tout pour les ventes de produits annexes.

Utilisateur anonyme

lool melly courage tu peux le faire xD

ah oui quand même donc finalement bien plus avantageux :)

euqi oui sa pour le RC je le sais ;) d'ailleurs un vendeur a voulu en refourguer a mon homme pour berlioz il lui a dit cash "royal canin j'en veux pas c'est de la ***** c'est pas bon pour eux il y'a trop de céréales" (oui il est parfois un peu trop direct lool)

Utilisateur anonyme

inutile de te dire euqi que le vendeur tirait la gueule de pas avoir réussi a vendre un bon gros paquet de RC xD

Utilisateur anonyme

Mdrrr Lyly !

Si j'avais les moyens je leur prendrai des Nows à mes loulous, c'est le top du top, mais elles sont vraiment très au-delà de mon budget. Donc je me contente des Porta 21, de bonnes croquettes naturelles, avec des viandes en priorité et sans sous-produits. On verra si un jour je gagne au loto ! (ahem, faudrait aussi que je joue un peu plus régulièrement que les jours de grande cagnotte... ;) )

Utilisateur anonyme

Melly, dans les ultima il y a des sous produits, aussi beaucoup de céréales. Leur seule avantages si on peut dire c'est que le premier ingrédient c'est de la viande et que les minéraux ne sont pas trop élever.

Euquinorev, si tu veux prendre des Now, il y a un forum de chat, ou un membre à des réductions pour un certain prix de commande. Il y a un mois j'ai commander 22,5 kilos de Now pour 6,70 le kilo au lieu de 10 euros.

Et là je vais voir avec les personnes du forum si il y a des intéresser pour repasser une commande, parce qu'enfaite j'ai calculer il me faut 15 kilos pour un mois. Donc là il ne reste que 7 kilos chez moi.

Comme tu es dans le 77, si tu peut te déplacer jusqu'à maison alfort (là ou me membre habite) et que tu veux des Now c'est tout bénéf !

Utilisateur anonyme

Oui si tu es prette à prendre un sachet de 7,5 kilo de Now moi je pourrais passer une commande (il faut minimum 38 kilos pour avoir une réduction) ;)