quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dans le 91 Margaux, mais ça touche le 94 où est Maisons Alfort et si c'est intéressant oui bien sûr ! Je n'ai que deux chats donc c'est de l'ordre d'un peu moins de 4 kg par mois, mais je peux entreposer dans trop de souci car j'ai de grands placards donc ça peut se faire. Je fais un p'tit calcul et je te dis ça :)

L'éleveuse de petit Gatsby a aussi mis tout son petit monde aux Nows, mais si elle a des prix en tant qu'éleveuse elle ne m'a pas proposé de m'en faire bénéficier ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est combien le sac de 7,5 kg ? Je parais peut-être radine, mais je suis vraiment serrée côté budget, et si je veux pouvoir assumer le véto en cas de besoin où mon petit bonhomme semble un poil abonné... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je sais pas pourquoi je pensais 77 =)

4 kilos par mois ?! O lala j'en suis loin ... moi c'est 15 kilos pour 13 chats + 3 dehors hihi

Alors la un sac de 7,5 c'est 6,70 le kilos soit 50,25 euros au lieu de 75 euros sans reduction.

En plus elles sont appetante et de très bonne qualite le seul defaut c'est qu'elles sont toute petites donc pas facile a macher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi le vétérinaire m conseillé de lui donné l'équivalen de 75g de croquettes par jour, et effectivement de reduire la pâté car un chat, mange par petite quantité, mais peut aller réguliérement à sa gamelle.

Oui tu peux lui donner aussi des plats que tu prépares le mien il adore ça, ex : des petits morceaux de filet mignon de porc avec du jus de légumes, tu peux essayer aussi du jambon blanc couper finement.

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr euquinorev gatsby va bien j espere et la belle felia

les croquettes du veto sont cheres mais tres bonnes 78euros les 10 kg mais mes chats sont en pleine forme c est du hills science plan formule veterinaire

Melly
Melly

Les Now sont le double des Acana o_O Abusé !

Ok merci Margaux ;) Ce n'est par marqué dans la compo (les bâtards), c'est pour sa que j'ai précisé que je n'étais pas sure ^_^

Enfin bon j'espère que mes parents vont se tenir à ce qu'ils m'ont dits: changer de croquettes. Cerise a beaucoup grossi... Ben oui il mangeait les croquettes chatons de Pépite mdr il a gonflé XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mes chattes c,est purina .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour dominique ont m a toujours dit que purina one c etait bon c est ce que mon fils donne a ses deux chattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a toi jocya , jai tourjours donner cette marque a mes chats, pour l,instants jamais eu de probleme. au derniere nouvelle tu vas pas me croire , hier caline a choper une taupe , apres la souris elle a fait fort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui dis donc et elle te l a ramene vivante ou morte

c est une sacre bonne chasseuse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?