quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

de rien carodou

?
    Utilisateur anonyme

merci pour tout vos messages !

?
    Utilisateur anonyme

tu as raison moi je suis en appart et mes 3 chats ne sortent jamais parcontre mon fils en a deux il est en maison donc elles sortent mais quand lui et ma belle fille travaillent les chattes sont dans la maison et la nuit aussi

?
    Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison , quand je ne suis pas a la maison je laisse mes chattes dedans , on a beau etre a la campagne les gens roule vite et jai peur que jai peur pour mes chattes .

?
    Utilisateur anonyme

oh que oui les animaux sont intelligents tu as raison ta caline est adorable en plus elle a une vie geniale elle peut chasser mais je suis sure qu elle aime le confort de sa maison

?
    Utilisateur anonyme

elle me la ramener morte .ya quelque annee javais une chatte de goutiere , de temps en temps on ramasser des taupes morte et un jours on a retrouver mimine devant la porte avec la taupe a cote d,elle , comme l,air de dire et bien oui c,est moi qui les chasses et apres on diras que les animaux ne sont pas inteligents.

?
    Utilisateur anonyme

ah oui dis donc et elle te l a ramene vivante ou morte

c est une sacre bonne chasseuse

?
    Utilisateur anonyme

bonjours a toi jocya , jai tourjours donner cette marque a mes chats, pour l,instants jamais eu de probleme. au derniere nouvelle tu vas pas me croire , hier caline a choper une taupe , apres la souris elle a fait fort.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour dominique ont m a toujours dit que purina one c etait bon c est ce que mon fils donne a ses deux chattes

?
    Utilisateur anonyme

pour mes chattes c,est purina .

• 10 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus