quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Melly

Je n'ai pas dis qu'il fallait absolument acheter des grandes marques, je dis simplement que les croquettes en supermarché ne sont pas bonnes. Mes parents n'ont pas les moyens d'acheter de bonnes croquettes (quoi que la sa va changer) et du coup achètent des croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme

ben je comprends tres bien donc ils peuvent prendre une des deux marques que je site plus haut c est mieux que des sous marques ou des 1 ier prix je pense que tu es d accord

Melly

Les Purina non mais les Ultima sont sans sous produits (du moins ce n'est pas marqué dans la composition) et sont donc "meilleurs" que les Friskies et compagnie. De toute façon, en faisant des calculs acheter de bonnes croquettes en "grande" quantité revient moins cher que d'acheter des paquets de supermarché, c'est pour sa que mes parents vont bientôt changer.

Utilisateur anonyme

oui sais vrai que si on cacul la paté de bonne kalité revient plus chaire que les croquettes !

Utilisateur anonyme

c'est super sa melly ils vont prendre quoi comme croquettes du coup pour les deux matous ^^

Utilisateur anonyme

ah ça oui tu as raison melly il vaut mieux les prendre en gros sac meme celles du veto ça

reviens moins cher

je ne savais pas pour ultima je vais le dire a mon fils car lui il prend purina one

Utilisateur anonyme

oui mais caro la pâté tu n'en donne pas tout les jours c'est aussi sa qu'il faut voir et au pire et bien mélange thon fromage blanc ou yaourt de temps en temps a la place de la pâté

Utilisateur anonyme

tu melange le thon avec le fromage blanc moi je donne a part je vais faire pareille alors

Melly

Ils vont prendre Acana :) Je les ai contaminé mdr Le problème des Friskies et autres c'est qu'on en achètent plus car elles ne sont pas assez rasasiantes... Cerise mange environ 100g voir plus par jour alors que Réglisse avec les Acana c'est plus ou moins 70g.

Utilisateur anonyme

oui ça tu as raison moi je donne hills science plan formule veterinaire mais le souci je le reconnais c est que j ai habituer loukas a laisser en permanance la gamelle pleine et solene et nolane font pareille ont a pese nolane ce matin et solene ils font nolane a 7 semaines 1kg85g et solene a 3 mois 1kg 598g c est bon nolane je pense qu il sera gros