quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nimiss
    Nimiss

Moi les pâtés j'arrive pas que se soit de marque ou pas... j'ai l'odorat sensible ^^

Après moi Dipsy a droit à du yaourt aussi quand mon compagnon en mange il attend devant lui pour lécher le pot :D : l'appel du pot de yaourt :) (il ferait tout pour en avoir)

Par contre je ne lui donne rien en aliment mais ma voisine m'a dit qu'il avait été chez elle manger du pâté (elle lui en a donné) ... Par contre vos idées recette sont vraiment sympa :) je me sentirais moins seule si je cuisinais du poisson pour mon Dipsy (car mon compagnon ne mange pas de poisson et j'adore ça)

?
    Utilisateur anonyme

purina one ou ultima de grande surface sont tres bonnes

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi en supermarché ce n'est pas de la bonne marque, que ce soit pâtée ou croquettes.

Mure 69
    Mure 69

A mon avis, il faut prendre des bonnes marques, Rc ou Hills...mais ça ne vent rien dire, tout dépand du chat, de sa réaction à la nourriture....:)

?
    Utilisateur anonyme

dans les grandes surfaces il y a aussi de tres bonnes marques euquinorev comme

purina felix..ect...

?
    Utilisateur anonyme

ce n est pas toujours evident exemple pour les croquettes on m avait di que celles des grandes surfaces n etaient pas les memes k celles du veto et 2 vetos m ont affirme que c est identique a marques egales bien sur et il ne faut pas prendre les premier prix tout comme pour nous logique je parle de marques connues

?
    Utilisateur anonyme

Quand même Einegue, les marques de grandes surface, croquettes comme pâtées, sont bien moins bonnes pour leur santé car souvent composées de sous-produits.

?
    Utilisateur anonyme

ah la tu as raison le veto me l a deja dit vrais einegue

?
    Utilisateur anonyme

ce n est pas la marque qu il faut remettre en cause mais certain animaux ont les intestins deranges avec les boites car c est gras et il y a beaucoup de gelee donc gras

?
    Utilisateur anonyme

euquinorev as raison la nourriture doit etres de haute qualite

• 50 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus