Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pitchounette est a l'hopitalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjours,voila des nouvelles de Pitchounettes,lundi au derniers bilan.Elle a pas aimé,mais fallait,résultats Nickel .elle est guérie.Ma véto ne peut pas me dire,le pourquoi,après réflexion,on suppose que ses troubles du transit,l'on fait vomir,que peut être elle avait un sérieux bouchon.Est que 3 jours de suite que son organisme a pas eu de nourriture,sa lui a provoquer ,une lipidose hépatique.Je suie rassurée. Maintenant je sais ,est au moindre vomissement ,véto .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Josiane Lobstein a écrit:
« Bonsoir Goldorak,elle va bien .Elle sort même un petit peut quelques minutes ,plusieurs fois ,par jours,elle discute beaucoup,est fait sa vie .Elle a encore son traitement.pour 3 jours,est la semaine prochaine on lui fera sa prise de sang.Elle mange peut est fait la fine gueule,a part sa sa va .S'est juste Kouki ,qui nous a fait de la fièvre,alors la semaine dernière on a été 2 fois chez le vétérinaire .»

calins Pitchounette
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Josiane Lobstein a écrit:
«
calins Kouki
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Tant mieux que votre chatte soit rétablie :) j'espère qu'elle ira mieux votre chatte :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)