Pitchounette est a l'hopital

Bonsoir,voila Pitchounette ,est en clinique depuis samedi matin.Elle a vomis,2 jours de suite,tous se qu'elle mangeait.A chaque fois le soir,mais dans la nuit de vendredi,sa a été la cata,toute la nuit,elle a vomis,A la prise de sang,elle a un problème au foie ,Elle était complètement déshydratée.Donc perf,est il l'on gardée .J'aimerais avoir des avis concernant l'hépatite.Est se que sa a été déclencher par ses vomissements,elle est constipée,le vétérinaire a senti son ventre,Il en était remplis,donc je sais pas plus .Il ne se prononce pas .Lundi,s'est a dire demain,un contrôle sera fait .Seulement on saura .Ma pauvre Fifille .Je suie angoissée a l'idée de la perdre .

" josiPitchoune "
43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Goldorak,elle va bien .Elle sort même un petit peut quelques minutes ,plusieurs fois ,par jours,elle discute beaucoup,est fait sa vie .Elle a encore son traitement.pour 3 jours,est la semaine prochaine on lui fera sa prise de sang.Elle mange peut est fait la fine gueule,a part sa sa va .S'est juste Kouki ,qui nous a fait de la fièvre,alors la semaine dernière on a été 2 fois chez le vétérinaire .

calins Pitchounette🙂

Utilisateur anonyme

calins Kouki🙂

Un Amour Lion

Bonjour

Tant mieux que votre chatte soit rétablie :) j'espère qu'elle ira mieux votre chatte :)