Bonsoir Josiane,
Pour les pb hépatiques, lorsque l'on ne souhaite pas faire de biopsie, il est difficile d'en connaître l'origine. Sont à écarter les tumeurs etc et cela peut être fait via des échographies et d'autres analyses.
Si tout cela a été fait (hormis la biopsie vu son âge), il y a différents traitements à essayer comme le delursan, ... les corticoïdes peuvent aider, ce sont des anti-inflammatoires mais comme ils sont nocifs pour les reins ce n'est pas un traitement à faire sur longue durée. Après si vous trouvez un traitement qui la stabilise voire guérisse son hépatite, vous pouvez aussi voir du côté de la phytothérapie. Aloé vera et spiruline, mais aussi desmodium pour le foie. L'aloe vera est bénéfique pour la réhydratation et la constipation.
Je vous parle de tout cela car Nina, ma panthère a 17.8 ans et a une triade (pancréas et foie).
Merci,pour l'instant,on attend qu'elle récupère ,Il n'y a pas eu d'autres examens a par les prise de sang.Nous verrons sa a la prochaine consultation .Pour l'instant sa constipation se régule ,elle fait beaucoup de tout petit repas humide,pâté .Elle est stable au niveau poids.Aujourd'hui elle est pas trop mal .Je vais me renseigner sur vos tuyau naturels .J'ai pas compris ,votre minette a quel age ? Merci .
Nina a 17 ans et 8 mois.