Pitchounette est a l'hopital

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila Pitchounette ,est en clinique depuis samedi matin.Elle a vomis,2 jours de suite,tous se qu'elle mangeait.A chaque fois le soir,mais dans la nuit de vendredi,sa a été la cata,toute la nuit,elle a vomis,A la prise de sang,elle a un problème au foie ,Elle était complètement déshydratée.Donc perf,est il l'on gardée .J'aimerais avoir des avis concernant l'hépatite.Est se que sa a été déclencher par ses vomissements,elle est constipée,le vétérinaire a senti son ventre,Il en était remplis,donc je sais pas plus .Il ne se prononce pas .Lundi,s'est a dire demain,un contrôle sera fait .Seulement on saura .Ma pauvre Fifille .Je suie angoissée a l'idée de la perdre .

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour Josiane Lobstein. comment va Pitchounette ? 😳

Liloulette33
    Liloulette33

c'est difficile de vous conseiller et de vous rassurer. l'hepatite peut avoir differentes causes (virus, médicament -ou autre substance absorbée-, tumeur.....) . c'est l'hepatite qui a provoqué les vomissements et pas l'inverse en principe. le veterinaire prévoit-il de faire un ultra son ? pense-il à un eventuel empoisonnement ? aujourd'hui vous verrez deja si la perfusion fait du bien à votre boule de poils et si les vomissements se sont stopés. si oui, cela sera très encourageant.

courage à vous dans cette situation difficile.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonsoir Josiane Lobstein. c'est très triste ce qui arrive à votre Pitchounette. j'espère qu elle ira mieux

😳

• 43 commentaires sur 43

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?