Pitchounette est a l'hopital

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila Pitchounette ,est en clinique depuis samedi matin.Elle a vomis,2 jours de suite,tous se qu'elle mangeait.A chaque fois le soir,mais dans la nuit de vendredi,sa a été la cata,toute la nuit,elle a vomis,A la prise de sang,elle a un problème au foie ,Elle était complètement déshydratée.Donc perf,est il l'on gardée .J'aimerais avoir des avis concernant l'hépatite.Est se que sa a été déclencher par ses vomissements,elle est constipée,le vétérinaire a senti son ventre,Il en était remplis,donc je sais pas plus .Il ne se prononce pas .Lundi,s'est a dire demain,un contrôle sera fait .Seulement on saura .Ma pauvre Fifille .Je suie angoissée a l'idée de la perdre .

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Josiane Lobstein. comment va Pitchounette ? 😳

Liloulette33
Liloulette33

c'est difficile de vous conseiller et de vous rassurer. l'hepatite peut avoir differentes causes (virus, médicament -ou autre substance absorbée-, tumeur.....) . c'est l'hepatite qui a provoqué les vomissements et pas l'inverse en principe. le veterinaire prévoit-il de faire un ultra son ? pense-il à un eventuel empoisonnement ? aujourd'hui vous verrez deja si la perfusion fait du bien à votre boule de poils et si les vomissements se sont stopés. si oui, cela sera très encourageant.

courage à vous dans cette situation difficile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Josiane Lobstein. c'est très triste ce qui arrive à votre Pitchounette. j'espère qu elle ira mieux

😳

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?