Pitchounette est a l'hopital

Bonsoir,voila Pitchounette ,est en clinique depuis samedi matin.Elle a vomis,2 jours de suite,tous se qu'elle mangeait.A chaque fois le soir,mais dans la nuit de vendredi,sa a été la cata,toute la nuit,elle a vomis,A la prise de sang,elle a un problème au foie ,Elle était complètement déshydratée.Donc perf,est il l'on gardée .J'aimerais avoir des avis concernant l'hépatite.Est se que sa a été déclencher par ses vomissements,elle est constipée,le vétérinaire a senti son ventre,Il en était remplis,donc je sais pas plus .Il ne se prononce pas .Lundi,s'est a dire demain,un contrôle sera fait .Seulement on saura .Ma pauvre Fifille .Je suie angoissée a l'idée de la perdre .

" josiPitchoune "
43 réponses

Oui Aurore,s'est une option que j'ai envie d'avoir pour elle .Elle a été gentille chez le vétérinaire ,En plus elle avait une dent,qui bougeait,et quand j'en ai parlée avec la veto,elle m'a dit qu'elle avait remarquer,est quand elle examine sa gueule,elle la perdue .Temps mieux,au moins ,on avait pas a lui faire enlever .La facture était assez salée.On a parler des assurances,elle m'a dit que s'était pas intéressant,mieux mettre de coté,la somme qu'ils demande,pour les coup dures . au mieux on a beau péculte ,au pire on met moins au bout.Je lui ai dit que j'avait une cagnotte pour sa .Elle ma expliquer les analyses,est sa avait monté si haut ,que leur machine d'analyses n'ont pas vraiment pus savoir réellement ,car il on des limites pour les donnée .Enfin sa a bien baissé 10 x moins,elle est quand même résistante .Au bout de plus de 8 jours ,elle repris 300 g .S'est un bon signe .Elle m'a conseillée de lui donner de la viande crue,s'est pas gras .

" josiPitchoune "
Teemteem

La viande crue, attention à la salmonelle, surtout dans le poulet crû, cela se développe ultra vite ... je parle en mn, pas en heure.

Utilisateur anonyme

c'est difficile de vous conseiller et de vous rassurer. l'hepatite peut avoir differentes causes (virus, médicament -ou autre substance absorbée-, tumeur.....) . c'est l'hepatite qui a provoqué les vomissements et pas l'inverse en principe. le veterinaire prévoit-il de faire un ultra son ? pense-il à un eventuel empoisonnement ? aujourd'hui vous verrez deja si la perfusion fait du bien à votre boule de poils et si les vomissements se sont stopés. si oui, cela sera très encourageant.

courage à vous dans cette situation difficile.

bonsoir comment va pitchounette ? 😳

Bonsoir Goldorak,elle va bien .Elle sort même un petit peut quelques minutes ,plusieurs fois ,par jours,elle discute beaucoup,est fait sa vie .Elle a encore son traitement.pour 3 jours,est la semaine prochaine on lui fera sa prise de sang.Elle mange peut est fait la fine gueule,a part sa sa va .S'est juste Kouki ,qui nous a fait de la fièvre,alors la semaine dernière on a été 2 fois chez le vétérinaire .

" josiPitchoune "

[img|Le gros,Kouki.Aujourdhui il va mieux,la fièvre est tombé .
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Goldorak,elle va bien .Elle sort même un petit peut quelques minutes ,plusieurs fois ,par jours,elle discute beaucoup,est fait sa vie .Elle a encore son traitement.pour 3 jours,est la semaine prochaine on lui fera sa prise de sang.Elle mange peut est fait la fine gueule,a part sa sa va .S'est juste Kouki ,qui nous a fait de la fièvre,alors la semaine dernière on a été 2 fois chez le vétérinaire .

gros bisous Pitchounette 🙂

Utilisateur anonyme

gros bisous Kouki 🙂

Bonsoirs Goldorak,Kouki te remercie,Il va mieux ! Est Pitchounette va mieux .👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

bonsoir Josiane Lobstein 👋 . content que Pitchounette et Kouki se portent bien . gros calins à eux 👌👋

Bonjours,voila des nouvelles de Pitchounettes,lundi au derniers bilan.Elle a pas aimé,mais fallait,résultats Nickel .elle est guérie.Ma véto ne peut pas me dire,le pourquoi,après réflexion,on suppose que ses troubles du transit,l'on fait vomir,que peut être elle avait un sérieux bouchon.Est que 3 jours de suite que son organisme a pas eu de nourriture,sa lui a provoquer ,une lipidose hépatique.Je suie rassurée. Maintenant je sais ,est au moindre vomissement ,véto .

" josiPitchoune "