Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

mais je m améliore ^^

Utilisateur anonyme

à ton âge on apprend encore, même au mien, tu es sur la bonne voie LOL

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Pimousse ???? Arrrg je savais même pas que ça pouvait aller au stade où l'on voit les vers sortir... Mais c'est une URGENCE là non ??!! Rolala, j'vois ça je couuurs aux urgence vet' (enfin... sûrement après être tombée dans les pommes...). Essai de demander à quelqu'un de t'emmener et les vétos acceptent souvent plusieurs chèques avec dates d'encaissement au dos !

Utilisateur anonyme

moi ma chatte (mona) avait des vers balncs, en sortant dans un nouvel environnement (herbe moi grace, moin de pollution), elle s'est soignée toute seul car elle refusait deprendre son vermifuge. tandis que white à avaler son vermifuge en moin de deux. je pense qu'il faudrais que tu aille en pharmacie ou chez le véto pour acheter dun vermifuge !

Utilisateur anonyme

en fin de compte, je pense que tu devrais demander à quelq'un (si tu n'as pas de permis) d'emmener ton chat. mais les frais de vétos sont cher...la seul solution est de te sacrifier, ou bien tu continue son traitement et cela va continuer à s'agraver... ou si tu rennonce vraiment, place ton chat dans unrefuge. C EST TRISTE !!

Utilisateur anonyme

tu as bien 8 euros a mettre dans une pipette de profender,et un mois apres encore une

ce n est pas cher et ton chat ira mieux ,car il est en train agonise doucement, une horreur.