Peur de la perdre !

Natiwe

Peur de perdre ma puce..

J'ai ramené Lana chez la véto, jeudi pour une baisse d'alimentation anormal et des vomissement fréquent. Elle est donc resté à la clinique pour plus d'analyses. Du lendemain on m'appele pour me dire que Lana est très en forme, ayant RDV Lundi pour sa stérilisation et ses résultats étant niquels, la vétérinaire me propose de la stériliser à 13h30 se vendredi 27 janv, j'ai répondu que si tout était niquel, alors pourquoi pas, ça évitera à lana de retourné à la clinique du Lundi.

A 16 h hier, je rappele pour plus de nouvelle comme convenue, l'opération c'est bien passée, elle a du mal a se réchauffer donc elle est sur bouillotte et lampe chauffantes, mais ce n'est rien ça arrive dans certain cas, du coup au lieu de venir du soir la récupérer à 19h, il préfére la garder jusqu'au lendemain.

Arrivée là bas se matin à l'heure qu'on m'avais donner, 11h00 donc. La vétérinaire me reçoit pour me dire que l'état de Lana c'est aggravée, elle nous la ramène, elle est léthargique et ne bouge pas, elle nous demande alors son caractère et si elle dors beaucoup, Lana étant de nature calme même passive et dors jusqu'à ce que je rentre, donc oui elle dort beaucoup et est de nature calme, sa réaction est donc dû à ça d'après la véto, mais ça l'inquiète beaucoup qu'elle ne fais encore que 32°C (j'avouerai que quand elle ma dit qu'elle faisait que 32°C, j'ai senti les larmes monter), elle la garde donc en observation jusque Lundi, en rajoutant qu'ils feront tous pour la sortir de là ! Je lui ai donné tous mon courage dans les bisous et les carresses que j'ai pu lui donner à se moment là. Je ne veux vraiment pas qu'elle parte maintenant, elle est encore jeune, ce n'est pas son heure je ne suis pas encore prête à la voir partir :( .. J'espère pouvoir la récupérer Lundi en forme, retrouver ma Lana ! :'( .. Je ne peu rien faire, je me sens vraiment impuissante face à ça :'(, j'aimerais tellement être avec elle en se moment

36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis surprise qu'elle ai opéré Lana aussi vite,peut importe le problème il faut toujours attendre que l'animal soit remis!!!!J'espère que ça va aller,courage !!!!!

Utilisateur anonyme

Natiwe, ce n'est pas toi qui est responsable de quoi que ce soit, tu n'es pas vétérinaire.

Ta minette a certainement maigrit pendant plusieurs jours qu'elle n'a pas mangé donc oui, elle devait impérativement reprendre du poids pour subir une opération avec anesthésie générale mais encore une fois je te dis que ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé, c'est la vétérinaire qui, par sécurité aurait du faire en sorte que ta minette reprenne des forces et du poids et seulement ensuite envisager une stérilisation.

Utilisateur anonyme

Delly a raison ,ce n'est pas de ta faute,tu as fais ce que tu pensais bon pour Lana puisque tu avais confiance!!!! Même si ta puce avait un peu de poids en trop,le fait d'en avoir perdu parce qu'elle était pas bien l'a affaibli,donc ta véto aurait du attendre!!!!!

Utilisateur anonyme

Natiwe je suis désolée de ce qui arrive a ta minette :(.Je croise forts les doigts pour que ta minette se rétablisse c'est tout le mal que je lui souhaite

Sa m'a paru bizarre aussi qu'elle veuille l'opérer aussi rapidement...Tu n'as pas a t'en vouloir tu as juste voulu faire confiance a ta véto c'est elle qui est responsable de sa et pas toi

C'est elle la spécialiste à la base

Courage

Utilisateur anonyme

Tu la récupère demain c'est ça ??? donne nous des nouvelles !

Natiwe

Je sais que je ne dois pas me rejeter la faute, n'étant pas vétérinaire c'est elle qui aurait dû assurée et savoir que Lana n'aurait pas suporter, mais hier en l'ayant vue comme ça et en plus que je me retrouvais seule du midi jusqu'au soir, je n'ai rien eu pour m'occuper l'esprit, ce qui a fait place à toutes ces questions et ces doutes.. Aujourd'hui vue que j'ai travaillais, pouvoir voir des gens, parler et m'occuper des animaux m'a fait du bien, et aussi le faite que n'ayant pas reçu de coup de fils du véto (elle qui m'a dit qu'elle ne m'appelerai qu'en cas de soucis et de rechute).

Merci pour vos message de soutien en tous cas !

A johanna06 : Demain je dois appeler tous d'abord pour savoir son état, mais normalement si elle est remise sur pattes je peu la récupérer ! Et je l'espère bien, car j'ai hâte de la revoir !! Le week end à était bien trop long sans elle ! Dès l'ouverture (8h30), j'appele directement, vue que je travaille et étant seule sur mon secteur le lundi, je n'ai pas pu prendre ma journée :(, j'aurais étais directement à la clinique pour prendre de ses nouvelles (malheureusement je ne peu pas)

Demain je reviendrais vous tenir au courant !

Utilisateur anonyme

je te souhaite que tout aille bien.

bon retablissement a la petite lana

Natiwe

Lana s'en est allée se midi, d'un AVC, elle ne se remettait toujours pas de son anesthésie.. :' ( j'ai été la voir se soir pour lui dire adieu, c'est vraiment très dur !!

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour toi Natiwe (et pour ta petite également bien sûr).

Par contre, je trouve que le diagnostic AVC est plus que limite .....

Pour moi il y a vraiment eu une erreur de cette vétérinaire.

On n'anesthésie pas un animal qui présente une faiblesse.

Tu sais, je te comprends car il y a des années j'ai vécu à peu près la même chose que toi.

Je m'en voulais mais la faute incombait au vétérinaire (que j'appréciais vraiment beaucoup=.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi. Je partage ta tristesse et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.