Peur de la perdre !

Natiwe

Peur de perdre ma puce..

J'ai ramené Lana chez la véto, jeudi pour une baisse d'alimentation anormal et des vomissement fréquent. Elle est donc resté à la clinique pour plus d'analyses. Du lendemain on m'appele pour me dire que Lana est très en forme, ayant RDV Lundi pour sa stérilisation et ses résultats étant niquels, la vétérinaire me propose de la stériliser à 13h30 se vendredi 27 janv, j'ai répondu que si tout était niquel, alors pourquoi pas, ça évitera à lana de retourné à la clinique du Lundi.

A 16 h hier, je rappele pour plus de nouvelle comme convenue, l'opération c'est bien passée, elle a du mal a se réchauffer donc elle est sur bouillotte et lampe chauffantes, mais ce n'est rien ça arrive dans certain cas, du coup au lieu de venir du soir la récupérer à 19h, il préfére la garder jusqu'au lendemain.

Arrivée là bas se matin à l'heure qu'on m'avais donner, 11h00 donc. La vétérinaire me reçoit pour me dire que l'état de Lana c'est aggravée, elle nous la ramène, elle est léthargique et ne bouge pas, elle nous demande alors son caractère et si elle dors beaucoup, Lana étant de nature calme même passive et dors jusqu'à ce que je rentre, donc oui elle dort beaucoup et est de nature calme, sa réaction est donc dû à ça d'après la véto, mais ça l'inquiète beaucoup qu'elle ne fais encore que 32°C (j'avouerai que quand elle ma dit qu'elle faisait que 32°C, j'ai senti les larmes monter), elle la garde donc en observation jusque Lundi, en rajoutant qu'ils feront tous pour la sortir de là ! Je lui ai donné tous mon courage dans les bisous et les carresses que j'ai pu lui donner à se moment là. Je ne veux vraiment pas qu'elle parte maintenant, elle est encore jeune, ce n'est pas son heure je ne suis pas encore prête à la voir partir :( .. J'espère pouvoir la récupérer Lundi en forme, retrouver ma Lana ! :'( .. Je ne peu rien faire, je me sens vraiment impuissante face à ça :'(, j'aimerais tellement être avec elle en se moment

36 réponses
Utilisateur anonyme

Catharco, lana est décédée.

Utilisateur anonyme

Pauvre bête ! Le vétérinaire a fait n'importe quoi sur ce coup (désolée ^^"). Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai un mot à dire à Lana : Veille bien sur ta maîtresse ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien compris qu'elle était décédée hélas!!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi penses tu que je n'ai pas compris Ganache???J'ai bien dis que j'avais espéré que ça s'arrange!!!!!!Mais ça n'a pas été le cas pour la pauvre Lana!!!!!

Utilisateur anonyme

Désolé, effectivement j'ai relu ton message, j'avais mal compris.

Utilisateur anonyme

Y a pas de mal,ça arrive!!!!