Peur de la perdre !

Natiwe

Peur de perdre ma puce..

J'ai ramené Lana chez la véto, jeudi pour une baisse d'alimentation anormal et des vomissement fréquent. Elle est donc resté à la clinique pour plus d'analyses. Du lendemain on m'appele pour me dire que Lana est très en forme, ayant RDV Lundi pour sa stérilisation et ses résultats étant niquels, la vétérinaire me propose de la stériliser à 13h30 se vendredi 27 janv, j'ai répondu que si tout était niquel, alors pourquoi pas, ça évitera à lana de retourné à la clinique du Lundi.

A 16 h hier, je rappele pour plus de nouvelle comme convenue, l'opération c'est bien passée, elle a du mal a se réchauffer donc elle est sur bouillotte et lampe chauffantes, mais ce n'est rien ça arrive dans certain cas, du coup au lieu de venir du soir la récupérer à 19h, il préfére la garder jusqu'au lendemain.

Arrivée là bas se matin à l'heure qu'on m'avais donner, 11h00 donc. La vétérinaire me reçoit pour me dire que l'état de Lana c'est aggravée, elle nous la ramène, elle est léthargique et ne bouge pas, elle nous demande alors son caractère et si elle dors beaucoup, Lana étant de nature calme même passive et dors jusqu'à ce que je rentre, donc oui elle dort beaucoup et est de nature calme, sa réaction est donc dû à ça d'après la véto, mais ça l'inquiète beaucoup qu'elle ne fais encore que 32°C (j'avouerai que quand elle ma dit qu'elle faisait que 32°C, j'ai senti les larmes monter), elle la garde donc en observation jusque Lundi, en rajoutant qu'ils feront tous pour la sortir de là ! Je lui ai donné tous mon courage dans les bisous et les carresses que j'ai pu lui donner à se moment là. Je ne veux vraiment pas qu'elle parte maintenant, elle est encore jeune, ce n'est pas son heure je ne suis pas encore prête à la voir partir :( .. J'espère pouvoir la récupérer Lundi en forme, retrouver ma Lana ! :'( .. Je ne peu rien faire, je me sens vraiment impuissante face à ça :'(, j'aimerais tellement être avec elle en se moment

36 réponses
Natiwe

*J'ai oublié de précisé que la cause de ses vomissements et son manque d'alimentation était dû à un bouchon dans son intestion, elle lui avait administrer une poire de lavement lors de la visite du jeudi matin, elle s'était donc vider 1h après et faisait après ces selles correctement et a même remanger du midi, tout était redevenu normal, ce n'était rien d'inquiètant apparemment ce petit problème de pourquoi je l'avais ramené.

Utilisateur anonyme

courage Natiwe,elle est sous surveillance constante,donc c est mieux qu elle reste a la clinique ,elle va se remettre ta puce ne perds pas courage ça va aller.

Utilisateur anonyme

Macumba on s'en fou de tes conseil !!!!! on S'est qui tu es fantomas !!

Pardon Natiwe j'ai lue tout se que tu à écrie ça ma mie des frissons.. je suis vraiment dsl pour ta minette et je te souhaite beaucoup de courage, je sais a quelle point c'est dure quand nos bb ont quelque chose de grave et qu'on ne peux rien faire .. sois forte, pense fort à elle le plus que tu peux envoie lui toute ta force pas tes pensées, ca arrivera peu être jusqu’à elle ... En tous cas je fais de même pour vous deux et je souhaite de tout mon coeur que lundi tu l'a retrouve en pleine forme comme au premier jour !! Courage...

Utilisateur anonyme

MACUMBA vas voir ailleurs -

Mes excuses Natiwe pauvre petite minette - J'espère qu'elle va vite se remonter tu nous donneras des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Pauvre tite Lana, je lui souhaite de se rétablir trsè vite et beaucoup de courage, ainsi qu'à toi Natiwe.

Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir, bon courage à vous deux tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Courage natiwe, je suis sure que lundi tu viendras nous donner de bonnes nouvelles!

Natiwe

Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment dur surtout de l'avoir vue comme ça se matin :'( et de devoirs attendre et espérer. Je lui envoie toute ma force (malgrés que ça peut être fou et que je n'y crois pas non plus qu'elle le recevra, mais la je m'en moque, dans ma tête c'est accroche toi ! Sois forte pour Toi et Moi, il faut que tu te battes. Et j'espère qu'elle le reçoit, tous le courage que je peu lui envoyer).

C'est un long et angoissant week end qui à commencer, j'ai hâte d'être lundi pour que la véto puisse me donner de BONNE nouvelle et de pouvoir ramener ma puce à la maison (yn), c'est tous ce que je souhaite !

Je vous tiendrais au courant, ne vous en faites pas.

Utilisateur anonyme

Natiwe, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur l'attitude de ta vétérinaire.

Alors que tu as amené ta minette pour une baisse de forme, un manque d'appétit et des vomissements, comment a t'elle pu envisager de la faire stériliser dès le lendemain et ceci même si elle allait mieux.

Car fort à parier que ta minette était en état de faiblesse du fait qu'elle ne mangeait pas.

Cette vétérinaire aurait du attendre un minimum d'une semaine après que tu l'ai ramenée chez toi, elle aurait du peser ta minette et te dire qu'elle ne la stériliserai pas avant qu'elle ait repris au moins 100 grammes.

Je ne te cache pas qu'une température de 32°C me fait très peur.

Je croise les doigts que ta minette se remette rapidement.

Natiwe

Je me pose justement la même question que toi Dellys et j'ai de gros remords d'avoir dit oui pour la stérilisation, quand elle ma dit qu'elle était bien et qu'elle avait mangé + les analyses qu'elle a faite (des reins, ...) qui était niquels, j'ai été complétement aveuglé et je lui ai fait confiance en disant oui vous pouvez. (elle a suivie et opéré tous mes animaux, je l'ai vue débutée, elle ma connue petite, comment aurais je pu douter d'elle à ce moment là). Pour son état de santé elle n'avait plus manger depuis mardi, donc je ne pourrais pas dire si ça a jouer là dessus, son état été normal comme d'habitude a par son ballonement et le faite qu'elle vomissait depuis Mardi justement, malgrès ça elle jouait avec le chien et vivait comme elle le faisait tous les jours, je me suis quand même inquièté comme j'ai pour l'habitude dès qu'il y a un petit truc et les ramené à la clinique, pour en finir à ajourd'hui..

Après niveau poids comme, Lana est un peu en surpoids on la peser jeudi matin lors de la visite elle faisait 5.2kg pour ça petite taille. Donc dire si elle a mal fait ou pas je ne serais pas vous dire, et est ce que malgrès son surpoids elle aurait du reprendre au moins 100gr comme tu dis ?? (voila ce que je peu préciser que je n'ai pas préciser plus haut dans le post), maintenant je ne sais vraiment plus quoi penser je m'en veux tellement de ne pas avoir dit non ça aurait peut être tous changer..