Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

. Bonjour. J'ai besoin de parler, je suis très malheureux, je pleure tout le temps. Mon chat est mort à mes pieds il y a 2 jours. Crise cardiaque. Je l'adorais, il me manque beaucoup. Son ronron, la chaleur de sa présence. Il ne sortait jamais, toujours avec moi. La maison est vide, je le vois partout. Ses habitudes, il demandait toujours à manger. Je savais qu'il était trop gros. Je n'ai pas eu le courage de lui interdire de la nourriture. Ne faites pas comme moi, ils ne doivent pas être tros gros. On raccourci leur vie. Il avait 12 ans. Je l'avais trouvé dans un champ, abandonné, nous l'avons nourri au biberon. Mon chagrin est immense. Merci de m'avoir lu. Christian
39 réponses
Colombe

bon il faut savoir si c'est un chien ou un chat car zezette commence par; maintenant ton chien repose en paix!!! et après elle parle du chat!!!! bon heureusement que en lisant les sujets on découvre qu'il s'agis d'un chat et pas d'un chien!!!!

Utilisateur anonyme

je me suis trompe colombe sa arrive.

Utilisateur anonyme

RIP petit chat.

Coco33150

Le post a deux !!!!!

Utilisateur anonyme

Wamizazette la chatte que j'ai en photo est Tina et elle est toujours là. Je n'ai pas mis de photos de Chamallow car ça ne sert a rien , je l'aimait veaiment et merçi pour les condoleance pour Chamallow, c'est vrai que des fois pleuré fait du bien et je pensse tout le temps a lui, ma chatte Kiara que j'avais il y a 2 ans c'est aussi fait ecrasé, je pensse a eux deux, c'est vraiment triste de quitté botre animal car c'est devenu un membre de votre famille mais fallais s'attendre a ça car c'est naturel, je suis triste mais je pensse qu'ils sont mieux l'a haut .

Coco33150

Et aucune activité depuis ce laps de temps !!!!

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi .

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de mot qui puisse soulager le vide et le chagrin que tu dois ressentir... je passe aussi par un deuil aussi violent et soudain que la perte de ton chat, mon chiot s'est fait percuté il y à de ça 6 jours et ne s'en est pas sorti... je pleure, je pleure et je garde son coussin à portée de vue. 12 ans qu'il partageait ta vie, tu ne l'oublieras jamais. Courage.

Civa

Ce post a 2 ans !!!