Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

. Bonjour. J'ai besoin de parler, je suis très malheureux, je pleure tout le temps. Mon chat est mort à mes pieds il y a 2 jours. Crise cardiaque. Je l'adorais, il me manque beaucoup. Son ronron, la chaleur de sa présence. Il ne sortait jamais, toujours avec moi. La maison est vide, je le vois partout. Ses habitudes, il demandait toujours à manger. Je savais qu'il était trop gros. Je n'ai pas eu le courage de lui interdire de la nourriture. Ne faites pas comme moi, ils ne doivent pas être tros gros. On raccourci leur vie. Il avait 12 ans. Je l'avais trouvé dans un champ, abandonné, nous l'avons nourri au biberon. Mon chagrin est immense. Merci de m'avoir lu. Christian
39 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton minou, en tout cas il a vecu heureux j'en suis sur.

Mon chat Chamallow est décédé aussi sauf que le mient c'est fait ecrasé comme ma chatte que j'avais avant morte a 3 ans.

Chamallow lui avait pas encore 1 ans, il etait tellement jeune, je l'ai laissé allez dehors dans le jardin car il voulais sortir un peut et il est pas revennus, puis on a reçu un coup de fil comme quoi Chamallow est mort, un coup de fil du vétérinaire qui ma fait pleuré 1 1 1 semaine et je suis encore triste. Il est mort le 28 septembre 2013, il y a 1 semaine environ.

Bon courrage, je sais que c'est triste

Utilisateur anonyme

*Qui m'a fait pleuré 1 semaine

Utilisateur anonyme

lovemyanimals maintenant ton chien reposes en paix. a le voir en photo c etait un tres beau chat.c est normal que tu pleures ton chat. mais tu auras toujours son ame pres de toi.il sera toujours a tes cotés. je comprend que ton chat te manque.c est normal.et des fois pleurer sa fait du bien. je ne sais oas si cela se fait mai je t adresse mes condoleances pour ton chat.

P'titefleur

Je vous signale que ce post a deux ans.....et cela m'étonnerait que Poussinetpapa revienne sur ce post au bout d'un tel laps de temps.....

Utilisateur anonyme

ptite fleur on sait jamais.

Kallys34

au bout de deux ans ?...

remarque mieux vaut tard que jamais comme on dit... ;)

P'titefleur

Il n'est jamais revenu.........depuis 667 jours......

Utilisateur anonyme

on n'oublie jamais ceux qu'on a aimer !..repose en paix.
Utilisateur anonyme

ouah sylsyl c est joli ce que tu as envoye a poussinetpapa

Lisanimo

Je suis désolée pour ton chat.12 ans,il a déjà bien vécu.