Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

. Bonjour. J'ai besoin de parler, je suis très malheureux, je pleure tout le temps. Mon chat est mort à mes pieds il y a 2 jours. Crise cardiaque. Je l'adorais, il me manque beaucoup. Son ronron, la chaleur de sa présence. Il ne sortait jamais, toujours avec moi. La maison est vide, je le vois partout. Ses habitudes, il demandait toujours à manger. Je savais qu'il était trop gros. Je n'ai pas eu le courage de lui interdire de la nourriture. Ne faites pas comme moi, ils ne doivent pas être tros gros. On raccourci leur vie. Il avait 12 ans. Je l'avais trouvé dans un champ, abandonné, nous l'avons nourri au biberon. Mon chagrin est immense. Merci de m'avoir lu. Christian
39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Hommage à ton chat, qu'il repose en paix.

Il a eut une belle vie et a été très heureux, il veille désormais sur toi ;-|

Bon courage.

Utilisateur anonyme

cela fait du bien de s'exprimer -

Ce minou a été sauvé grâce à toi il a vécu de belles années - Je ne peux que te souhaiter du courage -

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis désolé pour ton chat, c'est toujours difficile ces moments là. Mon chat est mort l'année dernière, il vivait chez ma mère à la réunion.IL S'appelait Minoo c'était un siamois. Moi vivant en france, je ne le voyais plus très souvent, mais je pensais souvent à lui. On à grandit ensemble . Petite je me souviens avoir pris conscience que j'allais sans doute le voir mourir un jour, cela me rendait vraiment triste, je ne pouvais pas me l"imaginé. Comme un hommage à cette peur, il est mort à 13 ans, il était vieux, n'avait plus beaucoup de dent, mais à garder la tête haute jusqu'a la fin d'après ce que ma dit ma mère. J'en ai beaucoup pleuré, parce qu'il à été mon confident, mon âme soeur, mais que j'ai du le laisser à la réunion pour venir en france, et que je n'était pas avec lui ces dernière années. Mais finalement, aujourd'hui ça va mieux, je pense toujours à lui, mais je me dit souvent qu'il à eu une vie longue et très heureuse chez mes parents , qui ont vraiment pris soin de lui. Je suis contente d'avoir croisé son chemin un jour, car comme toi, Je l'ai trouvé dans un champs, il était très malade, et n'arrivait pas à faire ses besoins tout seul. Je croit que lui aussi à été content de croisé la route de l"humaine que je suis, tout comme ton chat de croisé la tienne. C'est de ça qu'il faut se souvenir. Alors je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. On se culpabilise souvent de ce qu'on à pas pu faire de leurs vivants, mais il faut se rappeler des moments ou l'on à été là pour eux et ou ils l'on été pour nous.

Utilisateur anonyme

Aurore c'est beau ce que tu as écrit -

Utilisateur anonyme

Merci Candymarie, des fois on se retrouve un peu dans le vécu des autres.

Utilisateur anonyme

Poussinetpapa je suis vraiment désolée pour ton chat.

C'est toujours dur de perdre ces petits êtres que l'on a tant aimés pendant toutes ces années et sa parait si vide après..

On repense toujours a notre animal a ses habitudes alors on pleure et parfois on rit des bêtises qu'il a pu faire on repense aux bons moments qu'on a passés avec eux, aux moments ou ils ont toujours été là quand sa n'allait pas et qu'ils étaient les seuls a nous réconforter sincèrement quand d'autres sont absents

Avec les animaux que j'ai eu on a passé des moments que je n'oublierais jamais ils sont toujours vivants dans mon coeur même si physiquement ils sont absents ce sont nos souvenirs qui continuent a les faire vivre

Courage a toi dans ta mémoire il vivra toujours.

Il a vécu de longues années et cela grâce a toi si tu ne l'avais pas sauvé il n'aurait pas eu le temps de connaitre la chaleur d'un foyer et l'amour d'un maitre

Utilisateur anonyme

courage!!!

Brava

Je suis avec toi courage ! ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "