Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

. Bonjour. J'ai besoin de parler, je suis très malheureux, je pleure tout le temps. Mon chat est mort à mes pieds il y a 2 jours. Crise cardiaque. Je l'adorais, il me manque beaucoup. Son ronron, la chaleur de sa présence. Il ne sortait jamais, toujours avec moi. La maison est vide, je le vois partout. Ses habitudes, il demandait toujours à manger. Je savais qu'il était trop gros. Je n'ai pas eu le courage de lui interdire de la nourriture. Ne faites pas comme moi, ils ne doivent pas être tros gros. On raccourci leur vie. Il avait 12 ans. Je l'avais trouvé dans un champ, abandonné, nous l'avons nourri au biberon. Mon chagrin est immense. Merci de m'avoir lu. Christian
39 réponses
Utilisateur anonyme

je suis de tout cœur avec toi.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

courage, pensée pour toi et ton chat, j'ose imaginer la peine que tu dois ressentir, c 'est ce que je redoutes le plus et j'ai du mal a l imaginer. tu luis a offert une belle vie si c'est petit bout à l epoque etait abandonné. que ton chagrin s apaise avec le temps..

Utilisateur anonyme

Perdre quelqu'un qu'on aime, qu'il soit à poils ou pas, c'est la même douleur. Il y a quelques mois, nous avons dû emmener notre chat Epicure aux urgences véto. Nous ne savons toujours pas ce qu'il a eu, mais j'ai pleuré pendant jours à l'idée qu'il puisse ne jamais rentrer chez nous. L'appartement paraissait terriblement vide sans ces malheureux 4kg de fourrure rousse. L'air de rien, avec leurs petites patounes toutes douces, ils savent prendre une place immense dans nos vies et c'est très compréhensible d'être triste. Mais 12 ans, c'est déjà une belle vie pour un chat, et il a certainement dû être très heureux à tes côtés.

PS: Pour les problèmes de poids, nous on utilise un pipolino-> http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2011/11/21/le-pipolino-comment-ca-marche/. C'est comme ça qu'on arrive à maintenir notre glouton d'Epicure à un poids correct sans qu'il ressente de frustration.

Utilisateur anonyme

C'est triste !!!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!

Rexounet

je te souhaite beaucoup de courage il y a deux mois j ai perdu mon berger allemand donc je comprends ta tristesse il te faudra un peu de temps si tu as envie de parler je suis la

Mure 69

Sincères condoléances, tu n'es pas obligé de me répondre, combien pesait ton chat ? :(((

Utilisateur anonyme

Je suis sincèrement désolé et je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton chat....perdre un animal auquel on tient beaucoup est très dur, et je comprend ta tristesse. Je suis de tout coeur avec toi.