Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Kallys34

je suis vraiment désoler d'apprendre que tu ne l'a toujours pas retrouver... :(

est-ce que tu a regarder chez toi comme la dit catalouna, je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si tu lui a répondu... et est-ce que tu a regarder dans ta voiture, dans le moteur ?

il est peut-être coincé comme princess l'a était, il n'y a pas longtemps....

http://wamiz.com/chats/actu/incroyable-cette-chatte-est-restee-enfermee-2-semaines-sous-le-capot-d-une-voiture-3563.html

courage.

Utilisateur anonyme

J espere que tu le retrouvera sain et sauf c est le plus important

Utilisateur anonyme

Cela fait deux semaines et demie et je n'ais toujours aucunes nouvelles, je relance tous les jours toutes mes annonces, je scrute tous les sites d'annonces pour animaux perdus et toujours rien.

Minou reste introuvable.

Utilisateur anonyme

Garde courage !

Utilisateur anonyme

Garde espoir tu as de grandes chances de leretrouver!

Coco33150

Courage à toi et donnes nous des nouvelles, mais que des bonnes.

Bon chance et courage !!!.

Colombe

j'espère que tu va le retrouvé ton chat ne te décourage pas tu n'as jamais entendu dire que quand on perd ou qu'on ne trouve pas on demande a ST ANTOINE DE PADOUR qu'il nous aide a le retrouvé!!! bon je sais que tu va te foutre de moi ou d'autre mais bon je te le dit quand même on ne c'est jamais!! puis le ridicule tu pas!!!! bon courage a toi!!

Mure 69

Bon courage...j'espère que tu vas vite le retrouver sain et sauf.....on croise les doigts ;)

Solenneb

je suis de tout coeur avec toi! et puis tu verra c'est quand tu t'y attendra le moins qu'il va revenir!!

Utilisateur anonyme

Des BONNES nouvelles?