Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Courage !

Coco33150

Mystères, bon courage pour la suite et garde espoir !

Utilisateur anonyme

Courage

Utilisateur anonyme

N abandonne pas

Menthe

mysteres pense aux endroits ou pourait etre ton chat peut etre que tu le retrouveras

Utilisateur anonyme

Les endroits où il pourrait être, depuis bientôt 1 mois je cherche partout où c'est possible. Et absolument rien.

Utilisateur anonyme

Garde espoir

Utilisateur anonyme

Peut etre que mon idee est bizare mais cherche ou il ne peut pas etre..

Utilisateur anonyme

Oui tu as cherche chez tes voisins?

Utilisateur anonyme

Les voisins, c'est bien la première chose que j'ais fait.

J'ais vraiment tenté tout ce que je pouvais pour mes recherches, spa, refuges, voisins, police municipale, employés communaux, mairie, affiches dans les commerces et chez les vétérinaires, annonces dans divers sites internet (réactualisées tous les jours), j'ais recherché le long de toutes les routes et dans tous les faussés sur plusieurs Km autour de chez moi, dans les champs.

Rien, pas la moindre trace, pas le moindre indice. Entièrement disparu.