Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Je croise les doit pour toi ! j'espere que tu va le retrouver sain et sauf !!

Mais surtout ne perd pas espoir :)

Utilisateur anonyme

En plus il est tres beau son chat

Utilisateur anonyme

Ouais sur la premiere photo il est magnifique

Coco33150

Alors des news !!

Utilisateur anonyme

Non, malheureusement toujours rien. Il reste introuvable.

Colombe

j'espère que tu vas le retrouvé il est magnifique! il faudrait pas que quelqu'un les recueilli un voisin je vais prié pour que tu le retrouve peut être que tu vas trouver sa *** mais il faut tous tenter!

Utilisateur anonyme

Garde espoir!!

Utilisateur anonyme

Oui garde espoir

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors... Des nouvelles de Minou ?

Utilisateur anonyme

Et non toujours rien. Cela va faire un mois bientôt, il a disparu le 3 juin et je n'ais absolument rien du tout.

J'ais pourtant tout essayé, je continu mes recherches et à réactualiser mes annonces, mais tout pas le moindre indice.

Malheureusement, je crois de moins en moins avoir une chance de le revoir un jour, mais j'abandonne pas les recherches.